Souris clavier

Bonsoir, depuis un certain temps a l allumage de mon ordinateur, mon clavier / souris se mette en route au demarrage du pc puisquil font cette douce lumiere dans la penombre, maiq ensuite tout cela s arrete quand arrive l heure de rentrer mon mot de passe !
Si je change de peripherique ceux ci s allume puis ce reteigne casiment immediatement ! Que faire :frowning:

Changer les piles.

Bonjour @Johan_Vauge
La description du problème n’est pas super claire :frowning:
Est ce que tu as un clavier et une souris lumineuses qui sont sensés éclairer mais qui ne le font pas ?
Tu ne dis même pas quelle marque / modèles de clavier souris tu utilises, ça n’aide pas trop à savoir ce qui se passe / d’où pourrait venir le problème.

C’est probablement un soucis dû au fait que le voltage est insuffisant. La plupart des claviers lumineux que je connais ont justement 2 prises USB pour ça (une pour le clavier lui même, une pour « pomper plus de jus ». C’est le cas de ton clavier ? Si oui les deux prises sont elles bien branchées ?

Desoler je me suis mal exprimer jai une raser nagaet un clavier mais je ne sais pas du tout ce ques le clavier cest une acquision de mon frere et non il ne fonctionne pas du tout ce nes pas juste la lumiere et je nai que une prise usb ! Javais justement changer dalimentation auparavant parceque la carte graphique pompai trop une foi en jeux

Et ça continue.

4 « J'aime »

Prends aussi le temps de relire un peu s’il te plait. Le premier message n’était pas parfait, mais quelque chose me dit que tu avais relu avant de le poster, il était bien plus lisible :slight_smile:

Du coup ça devient compliqué de dépanner, on ne sait pas si c’est un soucis de drivers, ou électrique parce que le port USB ne fournit pas assez. Comme tu dis que les lumières disparaissent quand tu arrives sous windows, je me dis que c’est les drivers qui sont en cause => il faudrait aller sur le site du constructeur pour les télécharger, mais sans savoir la marque et le modèle du clavier …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.