Souris jeux avec budget limité

euh j’ai une mx1000 avec un tapis func1030 et je peux vous garantir qu’elle va très bien pour les jeux ( meme les fps ) :stuck_out_tongue:

J’en veux pas de la 1000, beaucoup trop lourde. Je suis de l’ancienne école moi :stuck_out_tongue:

Bin pour la mx 1000 bin oui ça marche dans les jeux c’est sur. Une souris à boule Carrefour marche aussi pour les jeux. Ca reste une souris donc bon…
Mais c’est pas du tout une souris adapté aux jeux. En efffet, sont gros problème est lorsque tu soulèves un poil la souris la MX1000 décroche. Bref du coup t’as une latence que tu retrouve pas avec les MX ou Diamondback. Et puis elle est vraiment lourde ce qui est communément considéré comme un handicap.
Perso autant j’aime bien utiliser la MX 1000 sur le PC de mon frère pour internet… autant dans les jeux :X.
Bien sur tous ça c’est imo :stuck_out_tongue:

Moi j’aiermais savoir si la wireless intellimouse explorer est bien pour les jeux, je la trouve drôlement jolie perso (surtout qu’il y a plein de coloris dispo :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 22 Jun 2005, 11:53’]Résultat : au bout d’une semaine je ressortais l’ancienne MS avec fil et avec boule.
Oui, je suis fan.
[right][post=« 370756 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah non mais elle est optique… Je voulais parler de l’Intellimouse Explorer 3.

Avec fil effectivement :stuck_out_tongue: Peut-être un poil lourde mais sur un Func je trouve que c’est le paradis. Les MX sont trop lourdes pour moi.