Bonjour a tous,
et tout d’abord un grand merci a tous ceux qui m’ont permis de debloquer mon ordi quand il a plante il y aune quinzaine de jours…
J’aurais besoin d’un petit tuyau : j’ai un duo clavier souris Logitech Cordless Elite (et c’est plutot le pied, je dois dire), et j’ai un petit probleme avec : sur les jeux, la molette de la souris et le troisieme bouton ne marchent pas…
C’est un peu relou de changre d’arme au clavier sur les doom like, et de pas pouvoir zoomer sur les strat temps reel du tyle Warcraft 3…Quelqu’un aurait il une petite idee a ce sujet?
Merci par avance pour leur aide a tous les geeks!
Je ne sais pas si c’est la même chose pour les souris sans fil, mais j’ai installé les drivers de Logitech, par contre, j’ai enlevé le gestionnaire Logitech du démarrage de Windows, et depuis (depuis longtemps en fait) je n’ai pas de problème avec la molette…
P.S: Ce genre de problème ne reviens justemment que quand je lance le gestionnaire Logitech
à une époque je me rappelle qu’il fallait installer les drivers MS intellimouse quand on avait une logitech… c’est peut-etre toujours pareil.
t sur de ton coup? Quand j’ai installe mon ordi, windows n’a pas repere la souris tout seul, il a fallu que j’installe les drivers logitech…
Bon bé chez moi j ai les signature des drivers utilisés par XP mais je pense pas que ca va t’ aider !!! Mais desinstall tes drivers et laisses Window se demerder
DRIVERSi8042prt.sys
DRIVERSmouclass.sys
Voilou
Koubiak
Edit pour pas flooder
Tu es sous quel OS ???
/me ne va pas devenir lord comme ca
[Edité le 22/11/2002 par koubiak]
tu peux me dire quels drivers conviennent le mieux?
N’ installes pas les drivers logitech!!! malheureux , ils ont des priblémes avec les jeux !! Bref, installes des drivers microsoft ou laisses windows les choisir Le seul default de cette methodes c’ est que tu n’ auras plus ton voyant de batteries sorry
KOuby