[souris] permuter boutons

Hello la zone :).

Aujourd’hui j’ai un problème de souris sur mon portable (un dell). Elle commence à rendre l’âme (clic gauche capricieux), et en attendant d’en racheter une je voudrais inverser les boutons droit et gauche. Pas de problème, que je passe par le panneau de config ou par le driver de la tablette tactile du portable (qui modifie le même paramètre que windows), ça fonctionne … au début.
Mais voilà, après un certain “laps” de temps (5 , 10 30 minutes), les boutons reviennent à la normale !

J’ai vraiment aucune idée de ce qui pourrait déclencher ça, et c’est un peu pénible.

Si vous avez une idée de ce qui pourrait poser le problème,

merci :).

Un peu au pif je penserais en premier lieu au driver du pad. Le genre de gadget à désactiver dès que possible. Ton pad devrait pouvoir fonctionner sans.

Si tu utilise une souris, tu peux aussi tenter de désactiver le pad, il y a généralement une combinaison de touche pour ça, et voir si le problème évolue.

Effectivement le pad était habituellement désactivé, mais je l’ai réactivé pour pouvoir cliquer avec.
Je l’ai re-désactivé et ça ne l’a pas refait, c’était peut-être bien ça.
(sans drivers j’ai pas de clic milieu ni de défilement je préfère donc le laisser installé).

Bon si ça recommence malgré tout je viendrais le dire, merci :).