Les patins se décollent, j’en ai déjà perdu deux, je sens qu’un troisième aimerait également partir voir ailleurs.
Donc je me tourne vers vous en j’aimerais savoir si il existe une solution miracle, une astuce, peu couteuse pour remplacer mes patins et ne plus les perdre.
Tu vas dans un magasin de bricolage, genre Castorama, et tu y achètes des rouleaux de téflon autocollant que tu découpes à la bonne taille pour refaire des patins, et si ton tapis de souris est en matière plastique ou métallique, ou même en verre, enfin, en tout sauf en tissu, tu mets un p’tit coup de Cif meubles et c’est parti pour une partie de curling…
[quote=“ColdFire, post:2, topic: 25878”]Peu coûteuse… de la glue?
Sinon, acheter des nouveaux patins, comme ici par exemple.[/quote]
Je plussoie que la glue ou autre solution home made (tissus colle a tissu etc …).
Sinon chope un vieux tapis de souris decoupe le en petits rond et remplace tes coussinets avec ca.
Sinon pour les conseils sur les nanas c’est dans truc en vrac.
[quote=“Bussiere, post:4, topic: 25878”]Je plussoie que la glue ou autre solution home made (tissus colle a tissu etc …).
Sinon chope un vieux tapis de souris decoupe le en petits rond et remplace tes coussinets avec ca.
Sinon pour les conseils sur les nanas c’est dans truc en vrac.
Bussiere[/quote]
Mon Dieu, ça dérive : on est à mi-chemin entre “papa bricole” et le high-tech. Avec un soupçon de Love inside
La meilleure solution et la moins chère… Appeller la Hotline Logitech !
Ils se feront un plaisir de t’envoyer des patins neufs, gratuitement.
(Methode testée avec succès pour plusieurs boules, jeux de patins).
Pour la France
Logitech France Sarl
26-28 Rue Danielle Casanova
F - 75002 Paris
+33 (0)1-44 58 98 98 Bureaux commerciaux +33 (0)1-43 62 34 13 Service clients - information produits
+33 (0)1-43 62 34 14 Service technique
Aucunement besoin d’appeler, en bon geek que tu es, il te suffit juste d’envoyer un mail en demandant bien gentiment des patins neufs, en precisant le numero de serie (dessous la souris) .
Service ultra competent, a peine 4jours aprés la reception du mail, mes patins étaient dans ma boite aux lettres
Ah tiens, quelle adresse s’il te plaît ? Je n’ai pas été foutu de trouver de support français autre que par téléphone ! Et comme je suis de nature sauvage…
Et ensuite,dans poser une question avec toutesles informations necessaires. Avec ca, les patins arrivent generalement en 4/5 jours grand max. La page de posage des questions