Regarde de ce coté la.
(Merci Icha, je vais testé en désactivant le wifi et en remettant la souris sur un port PS2.)
j’ai une deathadder depuis pas mal de temps déjà et aucun probleme a signaler, j’en suis vraiment content elle réagit parfaitement !
[quote=“ColdFire, post:20, topic: 49687”]J’ai le clavier qui s’y met, sous UT3 mes déplacements étaient totalement foireux: je veux avancer parfois ça recule, des fois sans toucher au clavier ni à la souris je bouge tout seul, etc. Et les piles sont neuves.
AU SE-COURS[/quote]
C’est peut-être du à des problèmes d’interférences. Tu as du nouveau matériel sans fil depuis pas longtemps?
Nan. Par contre un changement de fréquence du clavier a fini par régler le problème, je vais aller faire un tour sur tf2 voir si ça a réglé en même temps la souris.
elle fait pas de bruit? on m’a parlé de couinements. Genre t’as gecko qui se fait backstab à côté du clavier.
j’ai fait presque 2ans avec une Razer Copperhead avant de passer a une Razer DeathAdder il y a quelques mois.
La 1ere a rendu l’âme, le bouton gauche a lâché.
Mis a part ça, aucun problème à signaler.
Qu’est ce que tu entend par cuinneuse?
Je suis très satisfait des sensation/prise en main.
La Deathadder est géniale. Super réactive, excellente prise en main. Et à part le bruit du clic et le couinement quand tu lui écrases le câble d’alimentation, elle ne fait aucun bruit.
Chuis d’accord avec cherge.
Je me sers pas de tout, loin de là. Mais rien que les poids (Alors que je pensais ça totalement inutile, voire ridicule) c’est vraiment utile. J’ai moins de « crampes » ou de fatigue du poignet depuis que j’ai pu régler le poids de ma souris.
Et le changement de résolution à la volée, si tu as un double écran, ca devient vite extremement agréable. peut-etre pas indispensable, mais ça apporte « des sensations… bien »
Ah sinon moi au final c’était un problème d’interférences entre le clavier MS et la souris Logitech. Un changement de fréquence sur les 2 a résolu le problème