[souris]

Voila mon probleme.

J’viens de recuperer mon mx700 que j’ai pas utilisé depuis des lustres.
Juste là avant j’avais une mx310.

Et … elles reagissent pas pareil. Impossible de les faire reagir de la meme facon. Je trouve la mx700 incontrolable. J’ai l’impression que y a l’acceleration souris ou une saloperie de connerie dans le genre mais apparement cette option existe plu dans windows.

Y a bien le filtre, mais que je l’enleve ou le mette, que je change la vitesse dans les eaux de celle d’avant, je retrouve pas la meme chose qu’avec mon ancienne souris…

Alors bon je sais qu’elle est sans fil, mais bon ca devrait etre normallement possible d’avoir le meme genre de reaction non ? surtout que c’est la meme marque.

Que se fesses ?

Tu ne peux pas controler la “vitesse du pointeur” dans panneau de config>souris>option du pointeur !? Ni dans setpoint ???

pour l’acceleration de la souris, je l’ai jamais vue dans windows ( ou je ne m’en souviens pas) mais elle est reglable dans les drivers setpoint

La MX700 marche pas sous Setpoint, faut Mouseware (c’est bien chiant, d’ailleurs).

Ok j’ai installé MouseWare…

Hier soir ca marchait tres bien.

Je rallume le pc aujourd’hui (mon frere est passé sur le pc il dit qu’il a rien fait, je le crois pas mais bon, meme sous la torture j’aurais rien de plus)…

Et donc aujourd’hui ca merde. J’ai plus de bouton milieu. Sous firefosk pour fermer les tabs, dans les jeux, c’est le bouton que j’utilise pour reloader… Marche plus.

Si je configure mouseware, la seule utilisation que je peux en faire c’est ce free-scroll de merde qui sert a rien.

Une idee ?

edit : je precise : Et ce quelle que soit la souris que je branche ! Plus de bouton milieu

Alors je sais pas si c’est le même problème, mais moi j’avais zappé le réglage exact dans mouseware, du coup j’avais plus de clic molette :
Dans mouseware il faut sélectionner le bouton en question (le 3 chez moi), puis lui affecter « autre », puis aller dans « sélection fonction », et là assigner « bouton du milieu ».
Voilà c’est tellement évident que tu as certainement déjà regardé de ce côté, mais bon vu que moi je me suis fait avoir…

Si quelqu’un a la soluce ça m’interesse fortement aussi. Car ils ont des MX310 dans les labos info ici et ce bouton du milieu qui marche pas ça me fait fortement c#####r.
Même dans les propriétées de la souris en le configurant en “bouton du milieu” ça fait rien dans FF

edit : Grilled mais ça fonctionne toujours pas.

Merde dommage. Faut dire que moi c’est pas une mx kêk chose, mais un combo clavier/souris sans fil.
Enfin ça n’empêche pas que l’assignation des boutons dans mouseware est pas ultra intuitif, avec l’universal scroll bien en évidence et le bouton du milieu planqué dans un menu caché…

[quote=“Elienaï, post:7, topic: 26185”]Merde dommage. Faut dire que moi c’est pas une mx kêk chose, mais un combo clavier/souris sans fil.
Enfin ça n’empêche pas que l’assignation des boutons dans mouseware est pas ultra intuitif, avec l’universal scroll bien en évidence et le bouton du milieu planqué dans un menu caché…[/quote]

En effet j’avais pas vu, mais apparement FireFosk comprend pas. Je lance un jeu pour voir.

edit : BORDEL

Oui, [SOURIS] :stuck_out_tongue: