Sous Location pour l'été

Salut les geeks,

Comme cela avait déjà été évoqué dans des posts de mon homme dont je vous épargnerai l’historique ici…
nous allons nous installer ensemble à partir du 1er juillet, nous cherchons donc à recaser nos logements actuels et si ça peut dépanner quelqu’un ici alors tout le monde y trouve son compte.

Donc pour ma part, je propose de sous-louer à un geek sérieux et bien intentionné ma chambre dans une collocation avec une autre demoiselle (casée la demoiselle hein ;o) ), chambre d’une taille honorable, j’ai pas le métrage dans laquelle seront à disposition un lit, une grande armoire et probablement un bureau (bien sur connexion internet au debit possible).

L’appart est situé à Villejuif, près de la mairie, métro Paul Vaillant Couturier, rue calme et proche de tous commerces. C’est un appartement de 70 m² avec terrasse de 20m², machine à laver le linge, la vaisselle… possibilité de box pour petit voiture (twingo, voire clio enfin ce genre de gabarit).

Le tout pour un prix de 480 € mensuels et pour la période du 15 juillet au 25 août 2007.
Donc si vous même ou cousin, petite nièce, etc aurait un stage, un job d’été sur Paris, ça peut être un très bon plan.

Merciiiiiiiiiiii

Juste pour savoir, tu savais que la sous location etait interdit en france ?
Fait attention.

source trouvé rapidement sur google :
http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=15129

[quote=“silka, post:2, topic: 45324”]Juste pour savoir, tu savais que la sous location etait interdit en france ?
Fait attention.

source trouvé rapidement sur google :
http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=15129[/quote]

Non, elle est soumise à l’approbation du propriétaire :
source :
http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=15129

[quote=“Lukkant, post:3, topic: 45324”]Non, elle est soumise à l’approbation du propriétaire :
source :
http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=15129[/quote]

Peut être mais dans tout les cas tu prend des risques vis à vis de ton assurance (comme précisé dans l’article sus cité)…

Oui mais avec un geek sérieux il n’y a pas de problème.

Malheureusement oui je sais parfaitement que la sous-location est interdite/soumise à l’approbation du proprio, mais je compte sur la solidarité des geeks parce que j’imaginais assez mal organiser une collecte de sous pour m’aider à payer mes deux loyers… (enfin 4 avec ceux de roudoudou)

Enfin si un geek généreux tient vraiment à nous faire un don enjoy hein B)

[quote=“LoLoLoveAmano, post:6, topic: 45324”]Malheureusement oui je sais parfaitement que la sous-location est interdite/soumise à l’approbation du proprio, mais je compte sur la solidarité des geeks parce que j’imaginais assez mal organiser une collecte de sous pour m’aider à payer mes deux loyers… (enfin 4 avec ceux de roudoudou)

Enfin si un geek généreux tient vraiment à nous faire un don enjoy hein B)[/quote]

Oui mais va falloir comprendre qu’on ne peut pas cautionner une activité illégale ici.

Donc soit ça se fait strictement dans les règles, soit ça n’a rien à faire sur geekzone.

Ok, dans ce cas on peut fermer, je pourrais prévenir mon proprio mais franchement ça commence à faire beaucoup de démarches pour pas grand chose…

Merci en tout cas

Bon courage à ceux qui chercheront un logement en idf pour l’été pour info un mois au F1 = 961 €

le truc, c’est qu’en été les gens vont plutot près de la mer. je vois mal quelqu’un chercher à louer un truc sur paris juste pour l’été, à moins d’y faire un stage, mais là encore les stages qui se déroulent entre le 15 juillet et le 25 aout sans dépasser, j’en vois pas des masses.
un truc qui dure un mois en général c’est du premier au 31 de juillet ou d’aout, mais rarement à cheval sur les deux.

[quote=“Rabban, post:9, topic: 45324”]le truc, c’est qu’en été les gens vont plutot près de la mer. je vois mal quelqu’un chercher à louer un truc sur paris juste pour l’été, à moins d’y faire un stage, mais là encore les stages qui se déroulent entre le 15 juillet et le 25 aout sans dépasser, j’en vois pas des masses.
un truc qui dure un mois en général c’est du premier au 31 de juillet ou d’aout, mais rarement à cheval sur les deux.[/quote]

Non mais je pensais juste que ça pouvait dépanner quelqu’un, en plus de moi bien sur!
Mais le sujet est clos c’est INTERDIT!
Fin de la discussion