South Park s'invite chez vous

Rah énorme ce site :slight_smile: jvais refaire le plein d’insultes. Super idée, même pas de pub en plus (Fox 2) Merci pour la news.

Tu penses que AdBlock Plus peut bloquer ce genre de pub intégrée à la vidéo ? Je l’ai, mais je pense qu’il aurait bloqué tout l’episode et non pas juste les 30 sec de pubs (qui me dérangeraient même pas dans ce cas là).

Si ca marche sous Safari sans plug-in, je pense que c’est un bug concernant les pays étrangers (autres que USA).

Mais je préfère quand même demander confirmation vu que je n’ai pas tester sous IE.

[HS] Comment Bernie a fait pour être le membre n° 438 en s’étant inscrit seulement en 2003 ? [/HS]

Bug de base de donnée probablement…

Bizarre ca a change en 2 jours. Hier j’ai desactive ABP pour le site et j’ai commence a avoir des pubs aux milieu des episodes… Ce matin, plus de pubs avec ou sans ABP. A verifier donc…

ça marche aussi chez moi… depuis la Suède :slight_smile:
et pas de pub non plus !

Pour le coup du “pas de pub” / “pub”, je pense que les annonceurs achètent X passages de leur spot, et non une durée.
Et quand le nombre de passages est épuisé (ce qui doit aller vite vue la fréquentation), plus de pub, comme pour les bannières.

Excellent, je vais pouvoir matter les épisodes que j’ai raté ! Par contre le fullscreen ne marche pas chez moi non plus avec firefox 2…

Bah juste trop bien. NBC fait pas déjà la même chose avec ses séries ? (mais en zoné, je sais que depuis la gelbique c’est pas accessible, mais aux iouesses ?)

Vraiment cool. Super idée pour se mater une épisode entre deux rédactions. Bon par contre, les pubs moi je les ai et c’est juste, à force, INSUPPORTABLE. Virgin Mobile, tu rule, je roule, nous roulons, ho et ils se montent dessus dans les chiottes, tu peux envoyer des textos.

AH BORDEL

[quote=“Eek, post:30, topic: 47078”]Bon par contre, les pubs moi je les ai et c’est juste, à force, INSUPPORTABLE. Virgin Mobile, tu rule, je roule, nous roulons, ho et ils se montent dessus dans les chiottes, tu peux envoyer des textos.
AH BORDEL[/quote]
Ouais, pourrait presque la reciter par coeur.
"Tiens, si on allait copuler dans le placard a balais ou personne nous voit meme si on y passe toutes les 15 minutes car on est des djeunzes avec du texto illimite?"
HATE VIRGIN MOBILE!