Soylent , Joylent & co ?

Faut pas mélanger les barres repas et les barres snack. Les barre snack sont à 150 kcal tandis que les barres repas sont aux alentours de 400 kcal, et même un peu plus pour la version sport. Pour un petit dej, faut deux barres snack pour que ça soit suffisant, en ce qui me concerne. Ou alors je prends une barre repas et je prends un repas plus léger le midi ou plus tardif.
En ayant pas une grosse activité physique et un métier pas spécialement physique, une barre repas me suffit le midi.

J’étais environ persuadé qu’à la base c’était fait pour remplacer un repas, me voilà bien échaudé :frowning:

Ça dépend de toi hein, moi ça remplace quasi tous mes dej les barres JJoy.

Idem, j’utilise souvent les barres Jimmy Joy pour remplacer un repas complet (souvent en vacances pour le côté pratique / pas le temps) et ça me suffit :slight_smile:

2 barres pour un repas du coup?

C’est bon les barres goût Pizza?

Moi j’en prends qu’une ça suffit. OSEF de Kcal hein, c’est comment tu te sens et si c’est pour rester le cul sur sa chaise toute la journée, bon… :wink: Je déteste les barres pizza, c’est goût Minizza en fait (les trucs apéro) et le combo avec la texture est… bizarre.

2 « J'aime »

J’ai commandé le starter pack. Je verrai bien quand je l’aurai :slight_smile:

Non une seule barre pour un repas.

Comme Caf je trouve que les barres pizza ne sont pas terribles du tout. Par contre j’aime beaucoup celles aux figues et amandes

C’est celles que j’ai prises dans le starter pack (histoire de tester le shaker et la boisson).

Verdict semaine pro, quand j’attaquerai.

Clairement, je suis pas la cible 1barre/1repas. J’ai trop faim après. Faut tester.

Thread très intéressant, je vais tester Jimmy Joy (je connaissais uniquement Feeds, que j’aime bien et Vitaline, que je n’ai pas aimé) !

Si quelqu’un est tenté par me parrainer, preneur d’un lien de parrainage en MP ! Merci d’avance :slight_smile:

EDIT : parrainage reçu, merci !

J’ai reçu il y a 3 jours le pack « découverte » avec les barres de toutes les saveurs, ainsi que les boissons chocolatées.

Voici mon retour actuel pour les curieux :

• boisson chocolatée : au top (bon goût, texture « consistante » et n’entraine pas la faim)
  • barre : je n’ai testé que 2 saveurs pour le moment. Globalement, je préfère en goût et en texture les Feeds. Côté nourrissant, je pense que les JJ gagnent néanmoins. Le pack « découverte » comprend des saveurs « osées » (cf. pizza, absolument infecte selon moi, je l’ai jetée… la caramel salée était bien meilleure)