Soyons fake!

Pour la “nexus”, le fake date d’il y a bien plus longtemps si mes souvenirs sont bons (du genre c’était un fake pour la gamecube … ça explique aussi la finition de l’image).

Je rajoute simplement cette url qui rassemble un peu tous les fakes présents dans le thread plus quelques autres.

le site en question

[quote name=‘gourou’ date=’ 8 May 2005, 20:34’]Pour la “nexus”, le fake date d’il y a bien plus longtemps si mes souvenirs sont bons (du genre c’était un fake pour la gamecube … ça explique aussi la finition de l’image).
[right][post=“357297”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, je m’en souviens encore. Même que j’avais adoré le design à l’époque

ya celui là qui est pas mal non plus :

[EDIT] :
marrant mais on voit bien que c’est un fake

  • celui ci

Fake de la manette de la PS3 (Dual Shock 3?):

t’es sur que c’est un fake ? je suis quasi persuadé d’avoir déjà vu ce modèle pour ps2…

Bon ben il a été dévoilé quelque infos sur la révolution et voilà ce qu’on trouve de nouveau…

Moi je la trouve classe… Mais pas si révolutionnaire…

Elle se prend méchamment pour un mini-mac en tout cas…

[quote name=‘fingah’ date=’ 15 May 2005, 12:31’]Bon ben il a été dévoilé quelque infos sur la révolution et voilà ce qu’on trouve de nouveau…

Moi je la trouve classe… Mais pas si révolutionnaire…
[right][post=“359231”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non spa possible c’est un fake (vu le titre du thread…), Nintendo ne fera jamais de console si euh simple vais-je dire, pour le design. Limite un vieux lecteur de dvd…

Je croit que j’ai trouvé le gagnanthttp://members.aol.com/roguetide/mtg/NintendoREVOLUTION.htm

à votre avis fake ou pas fake ? si c’est un fake c’est quand même sacrément bien foutu…
http://sharingan.no.itachi.free.fr/Nintend…-Revolution.wmv

(notez que ça ressemble à un aspirateur)

fake

Probablement fake, mais c’est effectivement bien fichu.

A voir.

[quote name=‹ Pastagaz › date=’ 8 May 2005, 10:55’]
Pourquoi ils n’ont pas embauché le gars qui a fait ce fake à la place de celui qui a designer la DS ?!  :P"
[right][post=« 357181 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

laisse moi deviner … ah oui parceque niveau ergo elle est a chier :stuck_out_tongue: essayer d atteindre la croix ou © pour rire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 8 May 2005, 11:03’]Nintendo Révolution:


[right][post=« 357184 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Celle là est le plus beau fake pour la révolution quand même:
-C’est techniquement possible
-Elle n’est pas épaisse comme les annonces qui ont été faites
-Sans fil comme annoncé également
-Aussi compatible HDTV
-l’ergonomie me parait potable

Seul problème, il est pas indiqué que c’est sur DVD mais le design s’y prête par contre.

'fin, je dis pas que c’est celle là, j’attends de voir pour y croire, mais c’est un beau fake quand même… et puis ça arrive que des fakes de soient pas des fakes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 15 May 2005, 19:05’]'fin, je dis pas que c’est celle là, j’attends de voir pour y croire, mais c’est un beau fake quand même… et puis ça arrive que des fakes de soient pas des fakes  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359317 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est quand même marqué dessus que c’est un fake hein :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 15 May 2005, 17:48’]laisse moi deviner … ah oui parceque niveau ergo elle est a chier :stuck_out_tongue: essayer d atteindre la croix ou © pour rire :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359310 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ils sont placées aux emplacements de START et SELECT de la GBA SP donc je vois pas trop le problème…

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 15 May 2005, 18:29’]C’est quand même marqué dessus que c’est un fake hein :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359326 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais je dis que c’est un beau justement :stuck_out_tongue: assez original et très réaliste, ils ont bien tenu compte de l’esprit Nintendo et ils se sont un peu creusé la tête!
(Et puis c’est ecrit où sur les dessins que c’est un fake au fait?)

[quote name=‘Belegloss’ date=’ 16 May 2005, 22:46’](Et puis c’est ecrit où sur les dessins que c’est un fake au fait?)
[right][post=“359655”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En bas “Drawn by N-Revolution”.

du nouveau