Salut,
Je viens de recevoir un mail de la direction générale des impots, qui m indique que je peux déclarer en ligne. Super!!! sauf que je paye pas d impots en France, je paye en Allemagne.
Je voudrais savoir comment etre retiré de leur mailing…
Une idée?
Merci
Koubiak
ps ca n’a pas l air d un phising…
quote du mail :
[quote]subjectMinistère du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction Publique - Promotion de la déclaration des revenus en lignemailed-by
dgi.finances.gouv.f
Ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique
Cette année encore,
faites confiance à la déclaration de revenus en ligne
Madame, Monsieur,
Nous avons reçu l’année dernière plus de 7 millions de déclarations de revenus en ligne, dont la vôtre.
Cette année, votre déclaration sera disponible sur impots.gouv.fr, à partir du vendredi 2 mai.
Vous connaissez déjà ses avantages : la simplicité, car seules les rubriques dont vous avez besoin vous sont proposées et vous êtes dispensé de l’envoi des pièces justificatives, les délais supplémentaires qui vous sont accordés et la sécurité de la procédure, avec l’accusé de réception qui vous est donné à la fin de votre déclaration.
Pour vous assurer un service de qualité, nous vous informons régulièrement sur les meilleurs moments pour déclarer en ligne. En cas de forte affluence, un rendez-vous vous sera proposé.
Enfin, vous contribuez au respect de l’environnement : vous recevez un seul exemplaire de votre déclaration de revenus ainsi qu’une notice abrégée et vous n’envoyez plus de pièces justificatives.
Je vous remercie de votre attention.
Le Directeur général des impôts.
« La Charte du contribuable : des relations entre l’administration fiscale et le contribuable basées sur les principes de simplicité, de respect et d’équité. Disponible sur le site impots.gouv.fr et auprès de votre service des impôts »
Si vous avez une question particulière, nous vous invitons à ne pas répondre à l’adresse électronique de ce message mais à vous connecter sur notre site impots.gouv.fr où vous trouverez réponse aux questions les plus fréquentes.
Pour votre sécurité, l’administration fiscale ne vous adresse jamais de messages contenant un logo ou un lien renvoyant sur un site Internet. Si vous recevez un tel message, merci de ne pas utiliser le lien.[/quote]