alors voila mon probleme,
et mes contraintes je dois recupérer un compte gmail sur outlook (je suis obligé d’utiliser outlook, ca ne tiendrai qu’a moi on utiliserai thunder).
Et je cherche un antispam fonctionnant sous windows avec outlook et pouvant lire les comptes gmails.
Et gratuit surtout.
J’ai déja essayé K9 (qui ne marche pas vraiment avec gmail) et spampal (qui ne m’a pas franchement convaincu).
[quote=“greubeuld, post:2, topic: 31274”]En fait je suis curieux parce que je n’ai jamais eu besoin d’autre chose que le filtre de Gmail.
Ca ne te suffit pas ?[/quote]
y’en a un paquet qui passe encore
et pourtant je suis meticuleux.
Mais c’est surtout que c’est une adresse pro qui se retrouve sur plein de sites donc il me faudrait un truc un peu plus couillu en fait.
Perso, j’ai créé plusieurs adresses gmail que j’utilise pour m’inscire à des forums ou des concours ou n’importe quoi. Toutes ces boites sont redirigées vers ma boite gmail principale.
Du coup, je recois facilement 50-100 spam par jour et j’dois avoir, à tout casser, 2 mails par semaine qui passent au travers des mailles du filet (et non pas les mails du net B)
En meme temps, j’utilise hotmail qui lui laisse passer à peu près 50% du spam. Pire, il continue à les laisser passer meme quand je signale un émeteur comme spam.
C’est vraiment utile de préciser que tu vas tester ? Pourquoi tu testes pas tout simplement et puis tu postes quand tu auras testé pour dire si cela te convient ou ne te convient pas ?