Spellforce 2

Selon le magasine allemand Gamestar que j’ai sous les yeux, SF2 mérite un 91% soit dans le classement des STR, la deuxième place, derrière WC3 et devant Civilisation 4. Ca m’a titillé. D’un côté, les Allemands ne partagent pas le même goût des STR que le reste de la population (Siedler…) mais de l’autre, la démo de Spellforce m’avait assez plu pour que j’essaie la démo du 2. J’ai commencé une demie-heure ce matin, et ça s’annonce plutôt bien. Les joueurs auraient été entendus et plein de choses corrigées. A suivre !!!

j’avais loupé ca. j’avais adoré le premier opus, chouette.
sauf que, je viens de recuperer la demo pour me faire une meilleure idée, et voila t’il pas que ca me demande d’installer une protection, en l’occurence Starforce, donc, ils ont perdu un client, je ne mets pas ca sur ma machine, tant pis.

[quote=« McGuffin, post:2, topic: 28342 »]j’avais loupé ca. j’avais adoré le premier opus, chouette.
sauf que, je viens de recuperer la demo pour me faire une meilleure idée, et voila t’il pas que ca me demande d’installer une protection, en l’occurence Starforce, donc, ils ont perdu un client, je ne mets pas ca sur ma machine, tant pis.[/quote]

Rien à foutre de Starforce, je n’ai jamais eu un problème avec ça… Faudra me dire où ça merde chez toi par exemple… :stuck_out_tongue: ?

Ca devient ridicule cette histoire Starforce, et vu ce que j’ai juste fait à la démo, tu rates probablement quelque chose de très bon ! :stuck_out_tongue:

[quote=« pac1404, post:3, topic: 28342 »]Rien à foutre de Starforce, je n’ai jamais eu un problème avec ça… Faudra me dire où ça merde chez toi par exemple… :stuck_out_tongue: ?

Ca devient ridicule cette histoire Starforce, et vu ce que j’ai juste fait à la démo, tu rates probablement quelque chose de très bon ! :P[/quote]
ben ecoute la derniere fois que j’ai eu starforce sur ma machine (beta fileplanet de Homm5) j’ai du reinstaller windowsXP, donc mon choix est vite fait.

J’ai eu un portable de mai 2004 à septembre 2005, puis l’ordi de joueur que j’ai maintenant. Je n’ai jamais dû réinstallé quelque chose à cause de Starforce. Alors je me demande encore, par exemple dans ton cas, pourquoi ce crash ? Et je te répête, essaie de passer par dessus les pré-jugé car ce qui j’ai vu à l’air top et en plus Gamestar c’est pas du genre à surnoter (et si ça arrive, ils révisent la note)… Gamestar c’est le Joystick allemand.

Starforce c’est le mal stou. Tain dommage que le jeu est cette merde collé dessus, je fais également partie des maudits du réinstall WinXp et Cie… donc sans moi. J’adore le premier en tout cas :stuck_out_tongue:

Voilà de l’argumentation… Mince quoi, y’a sûrement une raison à tout ça. J’avais même lû quelque part que c’était anti-pirate comme système :stuck_out_tongue:

Regarde là dedans et tout les liens donnés .

merci ! dommage pour ceux qui ont des problèmes et qui piratent pas…