Spiderman VS Hulk

Mais pour son honneur, il fallait les 4 Fantastiques pour le retenir

Bon un googlefight et on en parle plus

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare…1&langue=us

Hulk sort gagnant, j’èspère que ça se confirmera dans les salles de cinés.

ce thread m’a rappelé la série de bd intitulé le défi de thanos où tout plein de super héros de tous bords s’unissent afin de buter leur double maléfique et récupérer le gant j’sais plus quoi plein de pouvoir…
lu y’a pas mal d’année, j’avais adoré !

si je revois un truc de ce genre au ciné, je cours le voir direct !

Moi je m’en fout, je sors mon pot de T-Pex et je les efface tous des comics. Je suis donc le dernier super héro…

Tandis que les Xmen explosaient batman, les tortues ninja arriverent, “Hé, les Xmen, 4 contre 4 c’est plus loyal non ?”, cependant, les pizza a la cryptonyte ne fesaient pas énormément d’effet sur des Xmen, ilsi déciderent de se faire une bonne soupe de tortue.

pendant ce temps, Hulk & spiderman, allongé cote à cote dans l’herbe, pissenlit entre les dents, commentaient le combat…“Oh la belle bleu !” “Oh la belle rouge !”, leonardo et raphaello venaient de voler en éclat.

[quote]Lsd2 ==> tu serait pas belge toi ? (pour la petite histoire les films sortent en belgique beaucoup plus tôt qu’en France).[/quote]Tu as inversé les noms là mon cher Quand je compare avec mon pote parigo je vois toujours les films à Liège plus tard que lui en France