Spiderman VS Hulk

Bon ,j’vais la jouer plus mode.

Alors ? réponses ? la connerie verte ou le type en justeaucorp rouge et bleu ?

ca c’est de l’actu !

Mais arrêtez-le, il devient fou !

Pas vu Hulk, bien aimé Spiderman, ça passait.

Je vois pas trop l’intérêt de tes threads. Tu vas nous faire tous les films de la terre comme ça ?

En plus Hulk est pas sorti si je ne m’abuse… comment veux-tu qu’on juge de qq chose qui n’est pas sorti !!!

Alors… la gauche ou la droite

Jarod : il est pas encore sorti HULK ??? tu est sur ?
Aie !

[quote]Jarod : il est pas encore sorti HULK ??? tu est sur ?
Aie ![/quote]Sortie le 2 juillet…

C’est pas bien de regarder des films à dos d’âne non ?
Ce message a été édité par jarod le 01/07/2003

Lol

Moi je verrais plutot : Britney Spears vs les WhatFor !!

Tsss tsss tsss, Lsd2 ce n’est pas parce que ta longue absence nous a tous manqué qu’il faut que tu en profites pour flooder comme un porc !

Bah sinon pour en revenir au sujet je préfère Batman.
Ce message a été édité par use-writer le 01/07/2003

Use : je t’aime (d’amour).

Toi aussi tu me manque vieille canaille

MMMMhh voyons,

Rossi vs Doohan !

Ouaih, ça c’est du duel !!

Clic Clic Clic Clic Clic Clic Clic Clic
(prends des photos)

[quote]Use : je t’aime (d’amour).

Toi aussi tu me manque vieille canaille[/quote]See you on IRC tonight (on ne va pas continuer ces chaudes retrouvailles devant les enfants quand même ! )

Elephant ou hyppopotame ?

ok

Père Noel VS Mamère Noel

Lsd2 ==> tu serait pas belge toi ? (pour la petite histoire les films sortent en belgique beaucoup plus tôt qu’en France).

ok je

A premiere vus, Hulk a l’air plus fort, mais il n’est surement pas assez agile pour attrapez Spiderman. Spiderman peut lancer sa toile, mais elle n’est propablement pas assez resistante pour bloquer Hulk. Seulement Spiderman est plus intelligent que Hulk, donc il peut essayez de se mettre hors de porter et d’utilisez une invention pour le vaincre, mais vus ce que Hulk se prend dans la gueule sa risque d’etre difficile de trouver mieu qu’un tank.
Etant donnez que ce sont tous les deux des geeks, Il est probable que spiderman attendra que Hulk se calme et qu’il regleront sa devant une partie de Warcraft 3, vus qu’Hulk prend les Orcs et Spiderman les Undeads (pour les espece d’araigner), il suffit juste de savoir lequel de ces deux camps est le meilleur.

Wild, qui sort

[quote]A premiere vus, Hulk a l’air plus fort, mais il n’est surement pas assez agile pour attrapez Spiderman. Spiderman peut lancer sa toile, mais elle n’est propablement pas assez resistante pour bloquer Hulk. Seulement Spiderman est plus intelligent que Hulk, donc il peut essayez de se mettre hors de porter et d’utilisez une invention pour le vaincre, mais vus ce que Hulk se prend dans la gueule sa risque d’etre difficile de trouver mieu qu’un tank.
Etant donnez que ce sont tous les deux des geeks, Il est probable que spiderman attendra que Hulk se calme et qu’il regleront sa devant une partie de Warcraft 3, vus qu’Hulk prend les Orcs et Spiderman les Undeads (pour les espece d’araigner), il suffit juste de savoir lequel de ces deux camps est le meilleur.

Wild, qui sort[/quote]Bah, vu que de toute manière Batman arrive sur ces entrefaits et pète la gueule à tout le monde, le problème est réglé !!!

[quote][quote]A premiere vus, Hulk a l’air plus fort, mais il n’est surement pas assez agile pour attrapez Spiderman. Spiderman peut lancer sa toile, mais elle n’est propablement pas assez resistante pour bloquer Hulk. Seulement Spiderman est plus intelligent que Hulk, donc il peut essayez de se mettre hors de porter et d’utilisez une invention pour le vaincre, mais vus ce que Hulk se prend dans la gueule sa risque d’etre difficile de trouver mieu qu’un tank.
Etant donnez que ce sont tous les deux des geeks, Il est probable que spiderman attendra que Hulk se calme et qu’il regleront sa devant une partie de Warcraft 3, vus qu’Hulk prend les Orcs et Spiderman les Undeads (pour les espece d’araigner), il suffit juste de savoir lequel de ces deux camps est le meilleur.

Wild, qui sort[/quote]Bah, vu que de toute manière Batman arrive sur ces entrefaits et pète la gueule à tout le monde, le problème est réglé !!! [/quote]Ah ! ah ! mais c’était sans compter sur les X-Men très en forme qui n’ont eu d’autre choix que d’étaler Batman comme une sale tafiolle qu’il est !!

[quote]Ah ! ah ! mais c’était sans compter sur les X-Men très en forme qui n’ont eu d’autre choix que d’étaler Batman comme une sale tafiolle qu’il est !![/quote]Tsss, c’est sûr que si ils s’y mettent à quatre il ne peut pas faire grand chose, c’est de la triche !

[quote][quote]Ah ! ah ! mais c’était sans compter sur les X-Men très en forme qui n’ont eu d’autre choix que d’étaler Batman comme une sale tafiolle qu’il est !![/quote]Tsss, c’est sûr que si ils s’y mettent à quatre il ne peut pas faire grand chose, c’est de la triche ![/quote]Non, ils l’ont pri un par un … à la loyale (enfin, c’est déjà moins loyal pour les 3 derniers quand le premier lui a déjà collé une raclée)