Spike Necro

Petzi (ou un autre dévoué chopinien au fait du truc) tu peux mettre le build standard stp.

Comme ça je saurais quelles comps je dois acheter pour compléter mon deck. C’est con j’ai dépensé 10 000 baltha juste avant hier :confused:

Et rappeler la méthode de spike.

Je pense qu’il faudrait qu’un des 3 Monks soit R pour poser une terre gelée. Ou alors un N/R.

Et qu’un autre N soit El en secondaire pour faire un ward de protection. Qu’en pensez-vous ?

Imo Dium ça va chier !!! :stuck_out_tongue:

Il m’a semblé qu’on n’a pratiquement jamais utilisé l’echo, un des nécros pourrait effectivement passer R et se passer de la mantra de résolution pour poser une terre gelée. En revanche, j’imagine mal un des nécros jouer le rôle d’élem terre. Les sorts sont trop chers en mana et n’oublions pas que nous n’en avions que 43 points. Faire le spike et entretenir les wards me paraît impossible.

contre les IWAY et utile aussi contre les spike rodeurs on peut prendre la résistance physique au lieu de l’écho. Je me demande également si la ceste avec +1 en malé (20% de chance) est vraiment utile et s’il ne faut pas mieux prendre celle avec +12 et +15 en mana et -1 en régen mana.

Ouai ouai, y’a du test à faire ! :stuck_out_tongue:

Yop les mecs.
Le Build de base, mais qui va vite changer pour poutrer les iways de merde.
Reveil du Sang
Mantra de resolution
Echo des arcanes
Festin de corruption
Regard du vampire
Dessacralisation d’enchantements
Lien Parasitaire
Sceau de rez.

On balance le reveil et la mantra des le debut, ensuit le spike se fait comme cela : Festin suivi de regard ou dessacra suivi du regard. Avant le spike on balance des liens sur le plus de monde possible et brouiller les piste pour les moines adversaire, et surtout faire un max de degats avec le festin.

Faudrai essayer effectivment un ele warder et une terre gelée.