SPIP & hébergeur quivabien

Bonjour tous,

je dois réaliser un site web pour une association 1901.
Il faut que les personnes en charge de cette assoc puissent bien sûr modifier le contenu du site à leur grés. Pour celà, j’ai pensé que la meilleure solution était SPIP (je n’ai ni le temps, ni l’envie de développer un truc propriétaire en asp.net).

Donc, ma question: quels sont, selon vous, les hébergeurs qui sont le mieux adaptés à ce CMS ? Pour ma part, je pensais à OVH, mais j’aimerais avoir l’avis d’autres personnes.

Je précise que le site aura un nom de domaine, donc, exit Free et autres consorts (à moins que je me fasse de fausses idées).

Qui plus est, j’aimerais savoir si des gens de la zone utilisent ou ont utilisés SPIP et si ouui, quels sont leurs commentaire à ce sujet.

Voilà, merci d’avance.

edit: fautes…

le moindre hebergeur payant (php/mysql) permet de faire tourner spip, y en a des pas cher (moins que ovh surtout) mais j’ai plus les noms en tete. Je crois qu’il y a une liste sur la FAQ de spip.net.

Sinon, spip, ca marche super bien, on l’utilise tout le temps, nous.

LoneWolf
Spip est votre ami

Tu peux trouver la liste des hébergeurs ici : http://www.spip-contrib.net/spikini/ListeDesHebergeurs

Au contraire de LoneWolf, je te dirais de faire attention aux hébergeurs qui proposent 100Mo/traffic illimité/… pour 1€/an…
OVH n’est pas trop mal sans être l’hébergeur idéal mais si c’est pour un site de petite ou moyenne taille, tu devrais y trouver ton bonheur.

Salut

J’utilise aussi Spip pour le site de mon asso (www.afehr.uha.fr) et c’est que du bonheur, vraiment, il m’a fallu une semaine pour le mettre en place, en prenant mon temps! bon, tout n’est pas encore parfait dans la mise en page…
Pour info, j’utilise le squelette Epona qui est super simple à mettre en place.

ça ne répond qu’à une partie de ta question, car nous sommes hebergé par la fac… donc