Splinter Cell 1 Problème graphique

J’ai voulu réinstaller SC 1 pour y rejouer, et voilà que dès le premier niveau, celui de l’entrainement, j’ai un méga bug graphique. :stuck_out_tongue:

Le jeu est entièrement patché, et ma config (Athlon64 3200+, geforce 6800 GT 128 mo, 1gigot de RAM) fait tourner Doom 3, Far cry, Guild wars, Act of war, les 2 autres Splinter cell sans aucun bug. Et mes drivers sont à jour.

Alors c’est foutu je peux plus rejouer à SC 1 ou y’a une solution ? :stuck_out_tongue:

Au fait le bug graphique, c’est du genre des plygones vert et roses fluo, avec des petits carrés. Ma CG a pas grillé car tous les autres jeux cités tournent nickel.

J’ai réinstallé des vieux drivers et çà change rien, je suis remonté jusqu’aux 53.03 de février 2004, et à partir de là le jeu plante tout simplement.

Bon je crois que c’est foutu. :stuck_out_tongue:

Je crois que Splinter Cell avait de gros soucis avec l’AA

[quote name=‹ Jacques_Dutronc › date=’ 15 May 2005, 15:55’]Je crois que Splinter Cell avait de gros soucis avec l’AA
[right][post=« 359275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, effectivement. Même en désactivant l’AA dans les propriétés de la CG, j’ai ce bug. A croire qu’on en arrive à un paradoxe, qu’un CG dernière génération puisse ne plus faire tourner correctement un jeu qui 3 ans. Bon, c’est une exception, mais c’est le cas. :stuck_out_tongue:

EDIT : Je confirme, je viens de réinstaller ma GF4 Ti4400 pour tester, et le bug n’apparait plus. La CG va rester le temps que je finisse SC1, après je réinstalle la GF6800 GT. :stuck_out_tongue:

Je confirme aussi que je n’ai JAMAIS eu le moindre problème avec un jeu avec ma GF6800 GT. C’est bien la première fois, et uniquement avec ce jeu. :stuck_out_tongue:

Bizarre quand même.

Ne jetez pas vos vieilles CG çà peut toujours servir :stuck_out_tongue: