J’ai voulu réinstaller SC 1 pour y rejouer, et voilà que dès le premier niveau, celui de l’entrainement, j’ai un méga bug graphique.
Le jeu est entièrement patché, et ma config (Athlon64 3200+, geforce 6800 GT 128 mo, 1gigot de RAM) fait tourner Doom 3, Far cry, Guild wars, Act of war, les 2 autres Splinter cell sans aucun bug. Et mes drivers sont à jour.
Alors c’est foutu je peux plus rejouer à SC 1 ou y’a une solution ?
Au fait le bug graphique, c’est du genre des plygones vert et roses fluo, avec des petits carrés. Ma CG a pas grillé car tous les autres jeux cités tournent nickel.
J’ai réinstallé des vieux drivers et çà change rien, je suis remonté jusqu’aux 53.03 de février 2004, et à partir de là le jeu plante tout simplement.
[quote name=‹ Jacques_Dutronc › date=’ 15 May 2005, 15:55’]Je crois que Splinter Cell avait de gros soucis avec l’AA
[right][post=« 359275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, effectivement. Même en désactivant l’AA dans les propriétés de la CG, j’ai ce bug. A croire qu’on en arrive à un paradoxe, qu’un CG dernière génération puisse ne plus faire tourner correctement un jeu qui 3 ans. Bon, c’est une exception, mais c’est le cas.
EDIT : Je confirme, je viens de réinstaller ma GF4 Ti4400 pour tester, et le bug n’apparait plus. La CG va rester le temps que je finisse SC1, après je réinstalle la GF6800 GT.
Je confirme aussi que je n’ai JAMAIS eu le moindre problème avec un jeu avec ma GF6800 GT. C’est bien la première fois, et uniquement avec ce jeu.
Bizarre quand même.
Ne jetez pas vos vieilles CG çà peut toujours servir