Splinter cell a l air excellent mais on pourrait m aider?

bon voila j ai splinter cell ( version achetée) , avec comme config:

amd 2200+
256mb ddr ram
CM NF7-s
geforce 256 ddr

le message d erreur est “general protection fault”

je sais que ma carte n est pas supportée par splinter cell sans le patch 1.2
mais voila le patch ne s installe pas arrivé au bout de l install il me lache un message genre " recuperation de numero de serie non valide ou introuvable"…c est quoi ce bug…

aider moi parce que j ai su joué sur la version cracké qu a deux povre mission et apres ca a egalement buggé…donc voila
merci

[quote]aider moi parce que j ai su joué sur la version cracké qu a deux povre mission et apres ca a egalement buggé…donc voila
merci[/quote]Tbf te chope, tu y passes…
Sinon, ben t’as bien les derniers drivers de CG?

[quote]le message d erreur est “general protection fault”
Je préfère le site moi
mais voila le patch ne s installe pas arrivé au bout de l install il me lache un message genre " recuperation de numero de serie non valide ou introuvable"…c est quoi ce bug…
aider moi parce que j ai su joué sur la version cracké qu a deux povre mission et apres ca a egalement buggé…[/quote]Ben c’est pas un bug c’est une connerie de ta part (jeux cracké, donc le patch refuse de s’installer)

Tout (ouhouhouh) est (huhuhu) là(hahaha) :
http://www.splintercell.com/fr/forums.php

bah si tu as joue a la version cracke avant, c normal que ton jeu original marche plus.

En clair, tu dois nettoyer la base de registres de ton pc apres la desinstallation de la version crack pour eviter les conflits de version (us <=> europe et aussi cracke <=> original)

une fois avec une base de registres sans aucun souvenir de splinter cell, je vois pas pkoi le patch europeen refuserait de s’installer sur ta version etant donne que ca marche sur mon pc

je crois que vous lisez pas en entier au debut du thread je dis que j ai ACHETE la version commerciale donc j ai un originale en ma possession et un back up du jeu… donc je suis pas en faute vu que j ai une version COMMERCIALE (desolé si je dois ecrire en GRAND mais bon on dirait que vous lisez pas tout…)

donc voila et le site officiel je le parcourt tout les jours mais ca marche tjs pas donc etant donné que je sais que es gens de cafzone sont tres fiable et tres intelligent… je m en refere a vous pour de l aide plus precieuse

je vous en supplie ca m enerve a un point que j en dort plus

merci …snif…encore une nuit d insomnie ( en pleine periode de pré-exam…snif)

j ai les drivers 43.45 pour ma cg …mais bon comment nettoyer ma base d edonné …ca je comprend pas… et puis le patch je l installe mais a la fin y a un chtit message d erreur comme quoi il retrouve pas le bon numero de version…donc voila

please help

Il ne s’agit pas de base de données, mais de base de registre dont parlait TBF.

En effet, vu que tu avais installé une version pirate, apparemment lorsque tu as désinstallé cette dernière, des traces sont restées dans ta base de registre ce qui t’empêche maintenant d’installé le patch correctement.

Tu dois donc nettoyer ta base de registre avant de (réinstaller…
Ce message a été édité par Kasper le 23/04/2003

disons que je suis pas mauvais point d evue informatique mais bon je suis pas un bidouilleur qui fait que ca… regcleaner tu dis …ok vais essayer est ce simple d emploie? et c est quoi les clé splinter cell
?, merci pour ton aide

bon voila (5 minute plus tard) j ai installer regcleaner …j ai trouver un registre splinter cell et un ubisoft dois je effacer le ubi soft aussi

sinon je rajoute un sujet a ce thread pour signaler un autre probleme mais sur half life et counter … c est la meme config qu audessus tout s installe perfecto mais quand je lance un partie message derreur “invalid path file gfx/palette.lmp”

je sais plus si j ai dit que je tournais sous xp…bah voila c est fait ( j ai tout mis a jour avec tout les bon patch et les bon drivers

merci
Ce message a été édité par fanthomas le 23/04/2003
Ce message a été édité par fanthomas le 23/04/2003

[quote]bon voila (5 minute plus tard) j ai installer regcleaner …j ai trouver un registre splinter cell et un ubisoft dois je effacer le ubi soft aussi ( parce uqe j ai aussi unreal 2 et j ai pas envie de le foutre en l air vu qu il est presque fini …)

sinon je rajoute un sujet a ce thread pour signaler un autre probleme mais sur half life et counter … c est la meme config qu audessus tout s installe perfecto mais quand je lance un partie message derreur “invalid path file gfx/palette.lmp”

je sais plus si j ai dit que je tournais sous xp…bah voila c est fait ( j ai tout mis a jour avec tout les bon patch et les bon drivers

merci[/quote]Concernant HL et CS, je te conseillerais d’ouvrir un nouveau thread, tu auras d’avantage de chance d’obtenir une réponse.

Pour la base de registre, je ne peux pas te dire si tu peux virer les clé “ubi soft” sans danger pour Unreal 2…mais dans le doute abstiens-toi, et patientes jusqu’à demain.
D’autres geeks autrement plus calés que moi te viendront sûrement en aide.

Et puis surtout va dormir et revises tes exams au lieu de jouer…hé oui, je suis un vieux con .
Ce message a été édité par Kasper le 23/04/2003

bah voila betement en nettoyant le registre… snif je suis emu mais apres l insomnie du au fait que je savais pas jouer voila l insomnie du au fait que JE SAIS JOUER

merci kasper enfin quelqu un qui sait m aider (pas pour critiquer les autres mais bn grace a lui j ai reussi a resoudre le vrai probleme )

merci kasper je ne sais pas comment te remercier…je trouverai bien un jour

Rendons à César ce qui lui appartient : c’est Tbf qui a trouvé la solution.

Néanmoins, je suis content que tu puisses enfin jouer à ton jeu…qui est génial soit dit en passant

oui en fait tu as raison alors merci a Tbf et a toi kasper MERCI

oui en fait tu as raison alors merci a Tbf et a toi kasper MERCI