Splinter Cell et le lancé d'objets

à la lecture d’un post de lagora dans le thread de l’éthique dans les jeux il parle de “lancer” une cannette dans Splinter Cell, or autant j’arrive à attraper ces cannettes que quand je clique sur bouton droit ou le “F” (la touche que j’ai reparamétré pour action/ouvrir porte/etc…) bah il relâche la cannette bêtement…
j’ai parcouru le manuel dans tous les sens (enfin y a pas 600 pages non plus) et je ne trouve pas la manière de lancer un objet et je sais que ce serait parfois bien pratique pour distraire certains gardes un peu trop curieux.
merci d’avance

Il y a meme encore plus fort !
Equipez votre canette, puis appuyez sur Tir Secondaire.
ohhh, une nouvelle trajectoire, un lancer de canette plus puissant !

le coup de la canette j’ai eu un mal fou a le retrouver donc c’est pas si logique que ca et surtout, surtout, pas ecrit dans la doc :stuck_out_tongue:

vous cassez pas la tete a tenter l’infiltration parfaite, splinter cell est un jeu console et j’ai des droles de messages sur mon ecran parfois (genre une alarme s’est declenchee, y’a aucune camera, aucun garde debout. Il me suffit de prendre les 2 corps laisses derriere moi, je les mets vraiment dans l’ombre et oooohhh plus d’alarme …)
sinon le coup du gars qu’on est oblige d’assommer pour avoir un code, pas terrible non plus :smiley: heureusement qu’on est pas oblige de les tuer pour avancer :wink:

Pour tuer un hotage, tu l’assome et apres tu lui tire une balle dans la tete une fois qu’il est mort. Je ne vois pas trop l’interet de la manoeuvre, mieux vaut faire ca avec les gardes

[quote]sa a tous l’air d’etre des photos truqué, on voit le reflet d’un projecteur dans la fenetre derriere, preuve ces photos on été fait en studio.

Wild j’avoue, ça a été pris dans le même studio que celles du premier pas sur la lune
avouez qu’on y croirait!

[quote]Pas mal mais ca fait pas trop accordéon là! j’ai jamais su jouer d’accordéon :stuck_out_tongue:

Pas mal mais ca fait pas trop accordéon là! :stuck_out_tongue:

sa a tous l’air d’etre des photos truqué, on voit le reflet d’un projecteur dans la fenetre derriere, preuve ces photos on été fait en studio.

Wild

j’avais prévu de ne poster que ça :

et puis tu m’as convaincu ;

:stuck_out_tongue:

Je preferais une photo de toi tenant dans tes mains le boitier déplier comme si tu jouais de l’accordéon

bon c’est de bonne guerre :wink:
mais t’inquiète, ce soir tu as droit au ticket de caisse, comme je te le dis!

Calme toi mon grand, tu va t’faire un ulcère t’es déja jaune comme un coing! :wink:
[mes meilleurs copains inside]

En tout cas si avec le manuel et ton ticket de caisse t’arrive pas à jeter une canette c’est que t’es vraiment une grosse b**** :smiley: :stuck_out_tongue:

PS:quand tu l’auras scanner ton ticket de caisse, tu te le met bien profond dtc.

PS2: désolé si je parais agressif, c’est completement dans ma nature :wink: mais ca m’a fait trop marrer :smiley:

PS3: tu apprendras que quand il y a un smiley à la fin d’un post c’est pour signifier que ce qui est au dessus est pure rigolade!! alors monte pas sur tes grands chevaux! :wink:

[Edité le 14/3/2003 par Vieux_Gars]

[quote][quote]hey j’ai un jeu pirate et j’ai besoin d’aide[/quote]On rentre pas dans le cadre décrit si dessus?

En tout cas j’espere pour toi que tu va trouver, sinon n’espere meme pas marquer un panier avec le ballon de basket! :wink: [/quote]si j’étais un gros con (et en plus doté d’un scanner) je t’aurais fait un bmp en 1600x1200 de mon ticket de caisse pour te fermer ta grande g…

bon je souffle… je me calme
sache à l’avenir que j’achète TOUS mes jeux, oui monsieur ça existe des gens comme ça.

[edit=désolé je parais agressif, ce n’est pas trop dans ma nature normalement]

[Edité le 14/3/2003 par Ghadzoeux]

[quote]hey j’ai un jeu pirate et j’ai besoin d’aide[/quote]On rentre pas dans le cadre décrit si dessus?

En tout cas j’espere pour toi que tu va trouver, sinon n’espere meme pas marquer un panier avec le ballon de basket! :wink:

[quote][quote]sinon quelqu’un saurais comment entreouvrir une porte???[/quote]Ben devant un porte tu fais comme si tu allais l’ouvrir mais au lieu de relacher la barre d’espace (touche par defaut) tu va vers le bas et tu vois que dans le menu en haut à droite ça se positionne sur entrouvir.
Reste plus qu’à lacher la barre d’espace [/quote]vu! j’l’avais pas vu merci :wink:

Moi aussi j’ai eu du mal pour les canettes :wink:
Bon pendant qu’on y est, j’avais lus quelque part qu’on pouvais abattre les hotages au lieu de les assomer, quelqu’un sais comment on fait ?

Wild

ça par contre c’est expliquer dans le tutorial, pas le coup de la cannette, les fourbes!

[quote][quote]merci beaucoup![/quote] you’re welcome :wink:

sinon quelqu’un saurais comment entreouvrir une porte??? [/quote]
Ben devant un porte tu fais comme si tu allais l’ouvrir mais au lieu de relacher la barre d’espace (touche par defaut) tu va vers le bas et tu vois que dans le menu en haut à droite ça se positionne sur entrouvir.
Reste plus qu’à lacher la barre d’espace

[quote]merci beaucoup![/quote] you’re welcome :wink:

sinon quelqu’un saurais comment entreouvrir une porte???

[quote]pour lancer une canette / bouteille/ etc…, tu la prends, tu t’en equipes (E), là tu vois apparaitre les pitis ronds qui t’indiquent la trajectoire, puis tu tires…
c’est comme pour une grenade en fait. ;)[/quote]ok, c’est donc bien pour tirer, faut dégainer puis tirer
curieux, je ne l’aurais pas fait “naturellement”
merci beaucoup!

pour lancer une canette / bouteille/ etc…, tu la prends, tu t’en equipes (E), là tu vois apparaitre les pitis ronds qui t’indiquent la trajectoire, puis tu tires…
c’est comme pour une grenade en fait. :wink: