JeeP: MOuahahahahahawhatheutheutheu 
Toujours est il que quand on parle de Joy on ne s’adresse à personne, on dit « z’avez vu dans le joy cette énorme connerie qu’ils ont faite ? l’imprimeur a laissé tomber du foie gras sur la couverture juste avant la duplication ! »
Bon ok, je suis lourd donc 
ah alors ya eu mal-entendu…
parceque c’est quand j’ai lu le « honte à vous et à vos chiens » que je me suis demandé d’où tu pouvais bien sortir…
et puis: [quote]Houhou les gars, vous êtes tellement borné que vous ne captez pas l’ironie de son post? …[/quote]c’est pas moi qui suis borné, c’et lui qui joue sur une borne dans un supermarché 
vous êtes d’un sérieux ici…
merci rick_hunter, toi au moin tu me comprend 
Quand je dis “vous” ça concerne uniquement les testeurs de joypad et puis c’est du second degré, c’était juste pour signaler une erreur quand même assez grosse dans un teste (perso se plaindre de l’absence d’un truc alors qu’il y est je ne trouve pas ça une petite faute) je n’en aurais pas non plus parlé si Rahan n’était pas co-webmaster (ou quelque nom que ce soit) et puis comme on dit plus haut on parle sur ce site aussi bien de joystick que de joypad (faux dire que si ils avaient leurs propre site, c’est là que j’irais me plaindre).
et re-perso, je ne prendrai jamais sérieusement un type qui me dit “honte à vous et à vos chien”.
Houhou les gars, vous êtes tellement borné que vous ne captez pas l’ironie de son post? …
je suis d’accord avec Stab: s’il a à se plaindre de joypad, il prend sa plume et il leur écrit. ou au pire il envoie un mail à RaHaN (qui, s’il n’a pas écrit le test en question, va sans doute aussi se demander pourquoi tant de haine…).
mais nous, ça nous concerne pas.
[quote]« Cette été danser avec les cafés Balunga »
Réference inside[/quote]
Alors pitié, soit c’est un gros quote bien private, soit on écris ca comme ça :
Cet été, dansez avec les cafés Balunga

Voila, j’arrete de faire le chieur, mais là c’était trop gros 
Lol ouais Ben_J, okay 
Le seul truc, c’est que le « honte à vous » me semblait très peu approprié. Personnellement, je ne me reconnais pas du tout en tant que rédacteur de Joypad, et encore moins en tant que coupable ce cette coquille… si c’en est une (il a essayé la démo) 
Je ne suis pas d’accord avec toi Stab. Le site ne s’appele pas Joystick, pourtant on en parle. Alors c’est parceque Caf’ est rédacteur à Joystick ? Mais Rahan l’est à Joypad…
Et puis si on commence à ne pas parler de ce que ni pas compris dans le nom du site, on ne parlerai plus de grand chose…
Sauf de café.
“Cette été danser avec les cafés Balunga”
Réference inside
Je trouve surtout que ce genre de post n’a rien à faire là. Le site ne s’appelle pas Joypad.com ni ce forum “coin Joypad”.
Donc honte sur vous, c’est carrément déplacé.
Ah, je vois déjà RaHan diriger sa souris vers le bouton « ban » ![]()