Splinter Cell Pandora Tomorow

Avec quelques uns d’entre vous (ok, 2 si on compte large), nous jouons régulièrement à Pandora Tomorrow en multi, qui déchire sa mere, comme on dit sobrement. Evidemment, comme le jeu révolutionne un peu le multijoueur en proposant une nouvelle approche (la discrétion et les coups de putes), ca peut ne pas plaire à tout le monde. Si vous aviez essayé la démo sans etre convaincus, et que vous voudriez avoir une vision plus globale du produit, Metaboli vient juste de le rajouter dans ses abonnements. http://www.metaboli.fr/MetaGame/productdet…product_id=2805. La teuf non ?

Je voulais juste rajouter que le patch 1.3 pour splinter cell pandora tomorrow est sorti il y a peu de temps, il corrige quelques bugs (mais il en restent encore quelques uns bien enervant), et ajoute un système de classement des joueurs. Voilà, c’est tout, ça fera 18Mo.

D’ailleurs, j’ai pas été vérifié, mais je doute que la version de Metaboli soit en 1.3, plutot 1.2 a vue de nez.

Dommage que les serveurs d’ubi soient si… pourris. enfin je n’ai pas l’impression qu’il y est bcp de joueur, ca reste tres limite…