Splinter Cell patch 1.2 EU !

Il est là, il est enfin là, le voili le voilààà, le patch 1.2 pour cette (biiip) de Splinter Cell !
Alors l’AA est il enfin implémenté ? Va t il cesser de planter parce que votre fond d’écran ne lui plait pas ? La réponse est .

EDIT :
Sun Apr 13 15:11:20 2003 550 pub/patches/SplinterCell/SC_EMEA_Patch_1_2.exe: No such file or directory

Attendons un peu qu’ils mettent leur FTP à jour…
Ah les incapables…
M’enfin au moins la version EU est téléchargeable dans l’absolu contrairement à la version US

EDIT2
Bon, via IE, ftp://ftp.ubisoft.fr/pub/patches/SplinterCell/  marche. Enjoy !
Ce message a été édité par End[ER] le 13/04/2003

Des patchs pour un jeux qu’on a tous fini depuis longtemps … m’enfin pourquoi pas, vu sa duree de vie, c’était dans les 2 premiers jours qu’il fallait sortir tous les patchs ! :stuck_out_tongue:

(ne nous méprenons pas, ce jeu est un chef d’oeuvre … j’avais pas autant pris mon pied depuis jedi knight 2)

Si tu vas vaquer sur les forums Ubi, y a pas mal de gens qui n’ont même pas pu dépasser les vidéos d’intro…
Et moi je ne peux y jouer que depusi tt récemment (changement d’alim, cherchez pas, à la base je changeai même pas pour ça).

j’ai le patch depuis vendredi et il m’a rien apporté de plus. il y a toujours un bug de script à la con (le technicien sur la plate-forme pétrolière qui reste bloqué dans un… frigo!), et c’est une mise à jour de mes drivers qui m’a permis de le rendre enfin jouable dans de bonnes conditions.
sinon, c’est le pied ce jeu, je l’ai acheté la semaine derniere et j’en suis qu’au début; faut jouer avec parcimonie pour apprécier les bonnes choses

c’est vrai … cela dis moi aussi j’ai eu des soucis avec ce jeux, résolu suite a une install des derniers drivers nVidia.

je corrige mon avis: mon probleme était que le jeu se mettait a ramer comme c’est pas permis en vision nocturne, et pas en vision normale ou en thermique. jouable, mais tres désagréable.
et hier la mise à jour des drivers avait résolu le probleme.
mais aujourd’hui ça ne marche de nouveau plus…

donc je suis tres vénère

Bizzare, je n’ai jamais eu de problèmes sur ce jeu…

Mais la vision nocturne rame sur tout les iveaux chez toi ?

tout comme pour Unreal 2, la patience à la sortie des jeux va finir par être récompensée… en gros faudra attendre 1-2 mois avant de se jeter sur un jeu pour être sûr d’y jouer dans des conditions optimales, les premiers acheteurs faisant office de beta-testeurs qui payent, pas mal non?
à ce rythme là on attendra encore un peu et on achètera direct en budget…
c’est nul mais ayant fini aussi bien Unreal 2 que Splinter Cell, la sortie de tels patchs me donnerait presque envie de les réinstaller juste pour voir, c’est nul non?

bah moi perso, j’ai achete et fini unreal ii sans croiser un seul bug de script ou un plantage. Pourtant, ca m’arrive hein les plantages : j’en ai eu dans nolf 2 (tres peu), j’ai eu des bugs de script dans hitman 2 et j’ai pas mal de bugs bizarres qui demandent la relance du jeu dans mgs2 : substance

comme quoi, les jeux video sur pc ne sont pas une science exacte et je pense que les developpeurs utilisent plus les geforce que les ati radeon et donc au final, j’ai pas de bug