Splinter c'est l'troisième

Splinter Cell : Pandora Tomorrow fraîchement sorti UbiSoft, toujours en pleine forme, nous annonce qu’une suite déjà en chantier.

Développé par la branche canadienne de la firme - déjà génitrice de Splinter Cell premier du nom - Splinter Cell 3 va tenter de renouveler l’expérience légèrement décevante du deuxième opus.

Les développeurs nous promettent ainsi une IA de la muerte servie par des graphismes et un arsenal de ouf. Tout cela serait saupoudré de ce que tout le monde attend : une linéarité moins visible, puisqu’en effet la “replay value” existerait autrement que dans nos rêves. Histoire de faire original, l’action prendrait cette fois place en Corée du Nord.

Et bien sûr, n’oublions pas le mode multi-joueurs coopératif, qui promet de belles heures de jouissance numérique. En tout cas, ça s’annonce vachement sympa, et il ne nous reste plus qu’à attendre l’E3 pour en savoir plus.

Source : Gamekult.com

Il est plus que dommage qu’un éditeur Français fasse développer ses jeux partout, sauf en France. Mais vu l’état de cette industrie dans notre beau pays avec son coq qui chante dans la merde et qui a les pieds qui puent, ça se comprend

uh bah le multiplayer de Pandora tomorrow (la meilleur partie du jeu) a été developpé a Annecy hein…

A ce propos, ce n’est pas vraiment clair où et qui… D’après ce que j’avais vu, Pandora Tomorrow vient de Chine (Shanghai).

Le mode solo de PT a été conçu à Shangai, et le mode multi à Annecy.

et les cinématiques de Montréal ^^
euh, je veux pas dire, mais ce n’est pas Splinter Cell 3, mais 2…