Spoiler en fourrure

Neomattrix tu troll plus que tu spoil (et mal en plus, car tout le monde sais que Dark Vador à pas d’asthme…)

;o)

En fait Dark Vador n’est pas du tout mechant. Il a juste de l’asthme et il trouve que le noir ca amincit

fanthomas a dit:

serais tu capable toi de reconnaitre des jumeaux 20ans apres les avoir vu la premiere fois alors qu il n etait que bébé? honnetement tout les bébé se ressemble et si je me souviens bien luke et leia on pas un signe particulier physique frappant ( non leia n a pas encore ses macarons de chaque coté de la tiess!!!)

Oui… bon je déconne hein… ;p Je n’ai pas écrit que c’était aberrant, et honnêtement, je m’en fout complètement… Non, juste que bon, ca fait quand même bizarre que tt le monde se connaisse avant, quoi. En plus, Chewbacca apprend quand même par la suite que les 2 sont jumeaux, donc après une brêve estimation de leur âge, il peut le déduire. Mais bon, c’est vrai que faudra attendre le film ou au moins plus d’infos, paske là, on apprend pas grand chose quand même (ah y aura une grosse bataille avec plein de monde, pis y aura ptet même des morts…)

et je ne critique rien, je m’interroge, on verra bien, mais se poser quelques questions ne fait pas de mal à personne
Vivement qu’il sorte (pas de date ?)

Alors, voici la date de sortie de l’Episode III : 25 mai 2005.
Source : IMDb.com.

Ah, et spook, mon soi-disant troll n’était qu’une p’tite blague, 2nd degré powered.

[quote]Alors, voici la date de sortie de l’Episode III : 25 mai 2005.
Source : IMDb.com.

Ah, et spook, mon soi-disant troll n’était qu’une p’tite blague, 2nd degré powered.[/quote]j’avais compris…

PeDRoRist a pondu:

Ceci dit, Lucas n’en n’est pas a une incohérence pres
Y’a qu’a voir C3PO construit par le propre pere de Luke… WAAHAHA[/quote]Hein ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’incohérent la-dedans…
Que ça fasse trop “coïncidence”, oui. C’est voulu. Mais pas incohérent !

Neomattrix a craché:

Moi, je sens le truc “Anakin va se faire péter la gueule, mais avant il aura fait crac-crac avec Padmé, il reviendra pas, car il va morfler sévère et avoir de l’asthme (tchhhh), Padmé va garder la fille pour elle, le garçon va être envoyé chez les fermiers qu’elle avait vu rapido dans l’Episode II (genre “J’vous ai vu 3 secondes, mais je vous file quand même mon môme pour qu’il ramasse de la bouse de Bantha”), et là-dedans y’aura du Chewie.”
Ah, et Obi-Wan va se barrer comme un gros lâche, Yoda aussi, et le reste des Jedis va morfler sévère avec (ou contre) Anakin.
[/quote]Quel devin ! La trame de l’histoire, chacun la connaît…

Non, ce qui est intéressant, c’est d’abord de le voir en image. Ensuite, c’est de connaître les détails : Rassure-toi, Padmé ne refourgue pas son fils à des fermiers ! Si elle avait eu le choix, elle l’aurait aussi élevé sur Alderande sous la protection du sénateur Bail Organa. Je crois bien que ce sont les Jedis qui ont décidé pour Luke (ce qui est sûr, c’est qu’Obi-Wan ne rêvait pas d’une retraite paisible chez les Tuskens… bref, il n’y est pas pour rien)

Petite anecdote : John Williams aurait eu un orgasme en apprenant le dénouement spectaculaire du film, de la bouche de George himself. (hum)

Tout ça pour dire que la trilogie risque fort de se terminer en apothéose !

[quote]Petite anecdote : John Williams aurait eu un orgasme en apprenant le dénouement spectaculaire du film, de la bouche de George himself. (hum)[/quote]Et Georges aurait eu un orgasme en ayant l’idée de revendre sa trilogie sous une troisième forme différente, en dvd.
Et sans doute en aura-t-il un autre quand il décidera, pour faire plaisirs aux fans (qui auront quand même acheté en 2005 l’édition refaite de LA trilogie), de ressortir la version originale.

Nan je trolle pas, c’est juste que ça m’énerve un poil.
Et oui, je boycotterai l’épisode III si les critiques sont moyennes.

Solo tire le premier, bordel !

Ce message a été édité par Cortes le 12/07/2003

Moi aussi je trouve la politique Lucas lamentable. Elle l’est, véritablement.

Mais l’univers Star Wars, par contre… 

[quote]Oui… bon je déconne hein… ;p Je n’ai pas écrit que c’était aberrant, et honnêtement, je m’en fout complètement… Non, juste que bon, ca fait quand même bizarre que tt le monde se connaisse avant, quoi.[/quote]Hé oui ! La galaxie est toute petite.

[quote]En plus, Chewbacca apprend quand même par la suite que les 2 sont jumeaux, donc après une brêve estimation de leur âge, il peut le déduire[/quote]N’exagérons-rien : ce n’est jamais qu’un singe.

[quote]Solo tire le premier, bordel ! [/quote]Intégriste, va.
(Bon sang, la route est longue pour que je devienne comme ça avec Matrix…)

Moi je dis : attendons de voir l’Episode III, et jugeons après le schmilblick entier.

[quote]Intégriste, va.[/quote]Bof autant rajouter une zolie explosion ou deux trois plans de coruscant, je dis pas, encore que ça me semble diablement inutile.

Mais changer carrément le fonds d’un personnage qui est une référence, je suis contre.

S’il y en a qui ne savent pas (mais bon on au pays des geeks ici, je suppose que tout le monde sait), dans l’épisode 4, Solo est censé abattre Greedo de sang froid, de façon préventive (comprends pas que ce genre d’action puisse choquer la population américaine (ok là je trolle)).
Dans la version refaite par papa Georges, Greedo tire le premier et Solo l’abat en réaction.

Ca change pas mal le personnage je trouve, et ça me dérange.

[quote]N’exagérons-rien : ce n’est jamais qu’un singe.[/quote]Oui mais un singe qui arrive à piloter un vaisseau spacial, c’est déjà balèze, en plus il arrive même à le réparer, moi je dis trop fort le singe !

Sinon, c’est pas trop en rapport avec le sujet, mais je suis d’accord avec cortes, c’est vraiment dommage de ne pas proposer les 2 versions, et oui, pour moi ca change quelque chose ;p Yan devient moins contrebandier en tirant après… pfff, tire d’abord, discute après, ca c’est mieux ;p
En plus, ca ne devrait pas top être compliqué de proposer les 2 versions.
Bon allez, vivement le 25 mai 200…Hum… 5 ??? z’êtes sûr là ? non paske ca fait longtemps quand même… pfff pourrait se presser un peu le ptit George.

Bon qu’on se mette d’accord une bonne fois pour toute, Chewbaca n’est pas un singe. Arrêtez de le comparer à un singe, il a dans sa morphologie très peu de trait simiesque. C’est un noble wookie.
Par contre le truc de Greedo qui tire avant ou pas, ça change rien à la psychologie du personnage. Ce qu’on pourrait enlever de la nouvelle version de LA triologie, c’est plutôt cette horrible chanson dans le palais de Jabba The Hutt.

Bon qu’on se mette d’accord une bonne fois pour toute, Chewbaca est un singe,et j’adore la chanson dans le palais de Jabba The Hutt;c’est un monument musical.

mouarf c’est bon de trawler parfois

On parle des version remasterisées là ?
Paske moi elle m’horripile ces versions sur plusieurs point :

La musique chez jabba tout simplement passé du ouais cool à à chier completement avec des images de syntheses pourraves …

La fin de la trilogie. … musique devenue encore une fois completement à chier. Vielles scenes de merde genre liberation destruction de statue etc … encore une fois OSEF et je vois pas l’interet.

J’ai pas par contre vu que Greedo tirait le 1er … c’est bien de la version remasterisé qu’on parle ?

J’ai le divx pas trop loin sur le HD je vais voir.

Mais j’aurais du mal à trouver la VHS de l’ancienne version … quelqu’un peut me raconter ce qui se passe exactement ?
Greedo le tient-il en joue ou meme pas ?

Durant toute la conversation, Greedo le braque avec son blaster me semble-t-il.
Pour être précis, voilà un court extrait du script original :

	   Han Solo slowly reaches for his gun under the table.

GREEDO: You can tell that to Jabba. He may only take your ship.

HAN: Over my dead body.

GREEDO: That’s the idea. I’ve been looking forward to killing you for

a long time.

HAN: Yes, I’ll bet you have.

	   Suddenly the slimy alien disappears in a blinding flash of

    light. Han pulls his smoking gun from beneath the table as the

    other patron look on in bemused amazement. Han gets up and

    starts out of the cantina, flipping the bartender some coins

    as he leaves.

HAN: Sorry about the mess.

[quote]Solo tire le premier, bordel ! [/quote]Il y a bien un an, un sondage avait été fait sur le site officiel de Star Wars Galaxies:
C’était " Who shot first ? :

  • Han Solo
  • Grido"

Et j’avais trouvé effarant (effrayant même) que plus d’un tiers des personnes qui avaient voté pensaient que c’était Grido.

Solo a tiré le premier. Grido a tiré… 20 ans après.

[quote][quote]
N’exagérons-rien : ce n’est jamais qu’un singe.[/quote]Oui mais un singe qui arrive à piloter un vaisseau spacial, c’est déjà balèze, en plus il arrive même à le réparer, moi je dis trop fort le singe !

[/quote]Singe ou pas, Chewie a quand même du mal à bien réparer l’hyper-propulsion hein