Après quelques sorties, je valide, merci
Je viens de commencer à courir, diantre ça faisait tellement longtemps que mon corps est pour l’instant en phase de déni…
Ma femme se sert de Stravia pour faire le suivi, c’est suffisant ou y’a des applications plus performantes pour suivre un peu ses stats ? (Pour l’instant j’ai aucun tracking mais j’anticipe)
Strava c’est merdique pour le suivi.
Training peaks est bien mais assez cher.
Nolio a bonne réputation.
Garmin est génial mais ouvert qu’aux garmin.
merci, je vais regarder ça rapidement
J’ai longtemps utilisé Runtastic, mais comme Strava, c’est plutôt basé sur le GPS du téléphone, donc pas très précis, peu de stats.
Depuis que j’ai une Garmin, clairement c’est plus le même monde au niveau appli et suivi.
Mais si tu commences seulement à courir, mesure tes besoins et ta motivation avant de mettre la main au portefeuille et contente-toi d’une application gratuite.
Team TrainingPeaks ici! Mais c’est plus de 100$ /an et si tu ne portes pas de ceinture cardiaque ou n’a pas un capteur de puissance, c’est clairement overkill.
avec 24km le 24; le réveillon de Noël tu le passe a dormir en fait
Ou à manger comme un cochon
toi peut être
; moi si je fais 20 bornes tous les jours de la semaine jusqu’à noël; et que je survis je serai juste en état de dormir
ouais je vais continuer tel quel, j’attends de retrouver un peu de mon foncier d’antan avant d’investir sur du matériel un peu plus pointu.
Je vais prendre Stravia pour le début, voire le plan gratuit de Nolio qui a l’air intéressant (si je m’y plonge davantage).
En tout cas, merci à tous !
Dis le mec qui se fait 3 ventou dans la même journée .
En vélo c’est « facile » pour moi En courant je meure
Bonne nouvelle du coté de chez Coros
Au passage, vous avez vu le plateau de dingue sur la Hardrock?
Hâte de voir ce que ça va donner quant à la revanche Jornet / D’Haene, et la confrontation des genres avec John Kelly
Si ça peut faire bouger garmin
Oui un petit coup de polish sur leur plateforme ne serait pas de trop, elle commence à être austère il il manque un peu de personnalisation …
Même si elle est très bien
Elle arrive très bientôt apparemment:
Fenix 7 pour début 2022!
mince tout le contenu de ton message est inaccessible.
Ah m*, il l’a mis en exclu pour ses abonnés entre temps. En gros, il a choppé un papier d’homologation américain disant que la Fenix 7X serait reporté en début d’année prochaine, contrairement au lancement précédemment annoncé à fin 2021.
J’ai rien vu sur le specs si ce n’est qu’il resterait sur un chip Sony pour que le GNSS ce qui dirait pas de double fréquence GPS L1-L5 comme chez Coros.
Par contre, info fiable, elle sera sûrement la plus chère du marché…
Édit: correction de ma vulgarité
Édit 2: la Fenix 7X va apparemment s’appeler Epix.