Spotify enfin sur iPhone et Android

Léger HS ,

Sans compter que tu t’en prend largement plus plein la quiche en restant devant ton micro-onde pour te réchaufer ta bouffe de geek.

[quote=“M_le_maudit, post:21, topic: 49988”]Léger HS ,

Sans compter que tu t’en prend largement plus plein la quiche en restant devant ton micro-onde pour te réchaufer ta bouffe de geek.[/quote]

Oui, très très largement.

Mouais, pour ce qui est d’écouter des playlists offline je ne vois pas l’intérêt car je n’ai souvent pas le temps d’écouter tout ce que je stocke sur mon iPhone et mon iPod. Finalement, le seul interet de ce genre de service c’est de pouvoir découvrir la discographie d’un artiste ou de trouver des compositions similaires aux genres qu’on aime ou, au mieux, de découvrir de nouvelles musiques : et pour cela j’ai pas besoin d’un compte prémium. Je le fais via mon PC ou mon Mac bien tranquilou à la maison. Comme beaucoup l’ont dit plus haut, c’est un “plus” apporté aux membres premium ou l’occasion de se la péter au boulot “tu veux écouter quoi, là, maintenant, tout de suite ? J’ai tout ce que tu veux dans mon iPhone !”

C’est quand même excellent pour les grands voyageurs qui veulent avoir de la musique dans le train ou l’avion.

Moi l’intérêt que je vois est celui ci : je n’ai pas de quoi remplir mon iPhone avec 100% de musique légale que j’ai achetée. Or, de plus en plus, j’ai envie d’être réglo (et accessoirement, ne plus perdre mon temps à DL, à tagger, à ranger), mais d’avoir une rotation de musique importante sur mon iPhone. Avec Spotify, pour 10 euros par mois, je peux remplir à craquer mon iPhone de musique légale, en bonne qualité.

Le mode streaming est sympa, mais 1/ ça consomme plus de battérie 2/ parfois tu vas dans une zone mal couverte par la 3G 3/ c’est pas raisonnable de se faire 5Go/mois de data 3G. Donc le mode offline permet de séléctionner des playlists, et dès que Spotify a accès à un réseau Wifi, il va télécharger. C’est simple, transparent, et légal.

Spotify différencie Wifi et 3g pour le download des playlist ? Si c’est le cas c’est très bien pensé !

Perso c’est dans le train que j’utilise mon portable, d’où le besoin d’éviter de trop « faire chauffer le micro-onde ». Mais je comprends tout à fait vos argument, et je n’exclue pas de basculer sur un abonnement premium quand:

[ol]
[li]Le catalogue sera suffisamment étoffé[/li][li]les raccourcis clavier GLOBAUX seront implémentés dans le client PC[/li][/ol]

[quote=“unreal, post:25, topic: 49988”]Moi l’intérêt que je vois est celui ci : je n’ai pas de quoi remplir mon iPhone avec 100% de musique légale que j’ai achetée. Or, de plus en plus, j’ai envie d’être réglo (et accessoirement, ne plus perdre mon temps à DL, à tagger, à ranger), mais d’avoir une rotation de musique importante sur mon iPhone. Avec Spotify, pour 10 euros par mois, je peux remplir à craquer mon iPhone de musique légale, en bonne qualité.

Le mode streaming est sympa, mais 1/ ça consomme plus de battérie 2/ parfois tu vas dans une zone mal couverte par la 3G 3/ c’est pas raisonnable de se faire 5Go/mois de data 3G. Donc le mode offline permet de séléctionner des playlists, et dès que Spotify a accès à un réseau Wifi, il va télécharger. C’est simple, transparent, et légal.[/quote]
Ce message etait sponsorisé par Frederic Mitterand.

Bon ben voila…
Après plusieurs d’utilisation de spotify en suisse, j’ai reçu un mail hier m’informant que le logiciel n’était pas disponible ici et qu’il m’était plus possible de l’utiliser. J’ai réussi à passer entre les mailles du filet un certains temps. Fait chier je commençai à plus pouvoir m’en passer.

Bah… C’est le cas ? Non ? Enfin, si tu parles des touches multimedia du clavier, ça a toujours marché chez moi…
Edit > Désolé pour le « ça marche chez moi », c’est une mauvaise habitude qu’il faut que je perde.

Not available in your country yet Not available in your country yet Not available in your country yet Not available in your country yet Not available in your country yet Not available in your country yet …

ça me met ça depuis l’existence du truc.

�?tendre leur service au plus grand nombre ce n’est clairement pas leur priorité, j’espère qu’ils vont pas faire un truc à la deezer quand (si?) ça sera disponible dans mon plat pays…

[quote=“Ivru, post:28, topic: 49988”]Bon ben voila…
Après plusieurs d’utilisation de spotify en suisse, j’ai reçu un mail hier m’informant que le logiciel n’était pas disponible ici et qu’il m’était plus possible de l’utiliser. J’ai réussi à passer entre les mailles du filet un certains temps. Fait chier je commençai à plus pouvoir m’en passer.[/quote]

Jviens de m’abonner en partie dans le but de pouvoir te taunter.

[quote=“Twin, post:26, topic: 49988”][ol]
[li]les raccourcis clavier GLOBAUX seront implémentés dans le client PC[/li][/ol][/quote]

http://toastify.codeplex.com/