Sputnik Booster, la musique qui fait rajeunir

[center]
Sputnik Booster, c’est du son d’Atari ST, Commodore 64, Game Boy et autres anciennes consoles. [/center]
Sputnik Booster revisite et customise notre jeunesse avec talent. Dès les premières secondes, Robot Science fait l’effet d’un antiride psychologique. Ressortez vos protèges oreilles en forme de Mickey et vos sachets de bonbons Frizzy pazzy (ndCaf : Frizzy quoi ?)
Sputnik et son copilote atypique, le Commodore 64 vous offrent un road trip musical de plus de 50 minutes, surfant sur sa Game Boy volante.
Sur la route, il prend l’Atari en stop pour nous faire découvrir sa vision du disco.

Vous l’aurez compris, Robot Science est une vraie bouffée d’air frais, faisant redescendre du grenier nos vieux souvenirs d’enfants. Prenez votre billet direct pour le monde acidulé du MiniPouss qui sommeille encore en chacun de vous.

Album en libre téléchargement sur Da ! Heard It Records, dont on avait déjà parlé ici .

http://www.flickr.com/photos/st3f4n/1303765481

des petits sachets de chewing-gum en petites boulettes avec des cristaux de truc qui pique et fait du bruit.
ca ne nous rajeunit pas…

edit: ca date environ de 1986, de mémoire… mais je préférais les Double-Dip :slight_smile:

Erf pas encore eu le temps d’écouter mais, un groupe de métaleux suédois assez sympa. utilise pas mal le commode 64 pour ses sons c’est plutot sympa: Machinae supremacy. Certain de leur album sont en téléchargement.
Je vous le conseil, ça a du bon de retrouver des sons 8 bit. Vive l’atari (paix a son ame le miens est mort y’a 7 ans)

Rien que pour entendre parler du Frizzy Pazzy ca valait le coup de se pointer sur ce thread…

J’ecoute de suite, du coup. Ca, c’est de l’operation marketing!

Damned, je ne savais même pas que ça s’appelait comme ça. Merci Vectra. :slight_smile:

Merci pour la news =)
Bonne écoute, et si vous voulez faire des dons de Frizzy allez-y.

whaaaaaaaa!

je suis tout jeune (a peine 18ans), mais j’avais connu ces consoles, refilées par mon popa, j’y jouais depuis que j’ai pu tenir une manette en main!

je me sens petit tout d’un coup…

Tiens ant j’ai découvert cet album ce matin, et j’allais justement venir sur cafzone (doit bien faire une semaine que je suis pas venu) pour proposer une news là dessus.

Il est juste enorme cet album.