BOnsoir,
J’ai juste un petit soucis.
Je n’a pas installé mon windows XP promoi meme et lorsque jarrive sous windows on me demande de cliquer sur mon nom pour entrer; mais je voudrais sauter ca
comment faire?
BOnsoir,
J’ai juste un petit soucis.
Je n’a pas installé mon windows XP promoi meme et lorsque jarrive sous windows on me demande de cliquer sur mon nom pour entrer; mais je voudrais sauter ca
comment faire?
Powertoys XP ==> TweakUI ==> Logon ==> Autologon
Sinon regarde dans les User accounts si tu ne peux pas le squizzer en enlevant le password sur le compte que tu utilises et en effaçant les autres comptes éventuellement créés.
merde, c’est mon 1338ème message sur la zone, je ne suis plus 1337
Tu vas dans panneau de config puis dans compte utilisateur.
Là tu vires le compte associé au framework .NET.
Si c’est à cause du framework sinon la soluce doit se trouver dans le coin quand même.
ou bien tu crée un .reg avec ça :
[code]Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
“DefaultUserName”=“tonnomd’utilisateur”
“DefaultPassword”=“tonmotdepasse”
“AutoAdminLogon”=“1”[/code]
et hop, logon automatique activé.
Bah non pas “hé hop!” le .reg m’a fait un message bizarre au démarrage comme quoi le mot de passe était pas bon et blabla.
et ensuite je suis de nouveau obligé de cliquer sur mon nom pour arriver sur le bureau…
Par contre chose que je n’avais jamais eue (c’est ptet à cause de l’office 2003); j’ai un compte ASP.Net Machine A,
si je le vire, j’ai l’auto logon?
Et bien dans les propiétés de ton compte tu enléve ton mot de passe.
[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 11 Sep 2005, 10:09’]Bah non pas “hé hop!” le .reg m’a fait un message bizarre au démarrage comme quoi le mot de passe était pas bon et blabla.
et ensuite je suis de nouveau obligé de cliquer sur mon nom pour arriver sur le bureau…
Par contre chose que je n’avais jamais eue (c’est ptet à cause de l’office 2003); j’ai un compte ASP.Net Machine A,
[right][post=“395991”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas sur…
te fais pas chier, et passe par tweakUI…
[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 11 Sep 2005, 11:09’]Bah non pas “hé hop!” le .reg m’a fait un message bizarre au démarrage comme quoi le mot de passe était pas bon et blabla.
[right][post=“395991”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est bizarre, ça. tu as des caractères alacon dans ton mdp ?
(pour tweakUI, je crois bien que c’est ces lignes qu’il rajoute dans le registre, ça risque de produire la même erreur)
tiens ca m’intéresse aussi ca : pourquoi il y a un compte ASP.NET Machine A… qui se crée automatiquement chez moi ?
Et je n’ai pas de caractères alacon chez moi (juste lettres/chiffres).
Ca fait parti des mesures de securites a l’installation du framework .net, pour que le compte qui fasse tourner asp.net dans IIS ait des priviliges limites.
merci glop
bon béh ca marche pas , j’ai tjrs un écran grisé au démarrage de windows qui me dit qu’il y a un pb avec mon mot de passe je crois (il essaie de démarrer l’administrateur); et apres je retombe sur la page ou je dois cliquer sur mon compte (qui est tout seul)
mince de crotte maintenant cest pire
Est ce que tu as mis un mot de passe sur ton compte?
rhoo j’osais pas demander