Srv Exchange 2003

Yo la zone,

J’ai un petit soucis sur un serveur Exchange 2003, lui même sous Windows serveur 2003.
J’ai sur ce serveur, 4 comptes de configurés sur une boite aux lettres commune, tout fonctionne parfaitement, ou fonctionnait plutôt, tant au niveau réception, envoie ou droit d’accès.

Mais depuis hier j’ai un souci plus que curieux, je ne trouve pas le moindre début d’explication logique.
J’ai le gestionnaire de connecteur pop3 qui ne me redirige plus le courrier vers la boite commune, alors qu’il est biensur correctement configurer.

Le serveur Exchange prélève bien les mails sur leur serveur principale (les mails sont régulièrement prélevé par le serveur Exchange, je l’ai vérifier avec son adresse IP), mais donc, ne me redirige pas le courrier vers la boite.

Rien n’a été modifié dans actif directory, j’ai aussi vérifié le bon fonctionnement des services dont dépends Exchange…

Si quelqu’un a quelques choses a me suggérer, un début de début de solution, je lui envoie personnellement 3 roumaines et 4 danoises de 19 à 28 ans

qu’est ce qui d’autre tourne sur la machine ?
antivirus ou firewall ?
si oui essaie un desactivant les deux.
Bussiere

fait un petit winroute, histoire de vérifier les tables de routage d’exchange.
Verifie aussi sur le serveur que tu n’as pas de problèmes de fragmentation de mémoire.

Enfin Exbpa est ton ami

pour info:

J’ai activé les logs avancé du connecteur POP3 dans SBS, a priori la
connexion aux boites se fait correctement et les mails sont bien récupérés.
J’ai arrêté sur le serveur le service SMTP et j’ai forcé une
récupération du connecteur POP3, je vois bien les mails apparaitre dans
le dossier X:\exchsrvr\mailroot\vsi 1\Pickup.
Dès que je relance le service SMTP les messages sont supprimé du dossier
Pickup mais n’arrivent pas dans les boites des destinataires.

Yop, merci Zontrax pour exbpa, je ne connaissais pas, vraiment excellent koi, ça m’a permis de corriger deux trois petites choses.
J’ai pu résoudre mon problème avec ceci -merci les news groupe koi-.

Une Danoise chacun ça ira??