SSX 3, et vous?

M’étant remis sérieusement à SSX 3 sur Gamecube ces dernières semaines je suis en train de me demander si la Cafzone compte de nombreux adeptes de ce jeu. Si tel est le cas le but de ce thread est simple: confronter un peu nos records et se révélement mutuellement les secrets du titre d’EA Big.
Je commence avec un unique record (je mettrais à jour) que je viens de réaliser:

Freestyle
Sommet 1
-Disfunktion Junction: (or)
-Metro City Breakdown: (or)
-Crow’s Nest: 222.540 (platine)
-Snow Jam: (or)
-Hapiness: (platine)

Sommet 2
-Intimmidator: (or)
-The Style Mile: (or)
-Schyzophrenia: (or)
-Ruthless Ridge: (or)
-Launchtime: (or)
-Ruthless: (bronze)

Sommet 3:
-Kick Doubt:
-Perpendiculous:
-Gravitude:
-Much-2-Much:
-The Throne:

Alpin
Sommet 1
-Disfunktion Junction: (or)
-Metro City Breakdown: (or)
-Crow’s Nest: 222.540 (or)
-Snow Jam: (or)
-Hapiness: (or)

Sommet 2
-Intimmidator: (or)
-The Style Mile: (or)
-Schyzophrenia: (or)
-Ruthless Ridge: (or)
-Launchtime: (or)
-Ruthless: (argent)

Sommet 3:
-Kick Doubt:
-Perpendiculous:
-Gravitude:
-Much-2-Much:
-The Throne:

Note> J’edite dans peu de temps parce que là les noms de certaines pistes ssont incorrectes (c’est pas les même en Alpin et Freestyle)

Je fixe des petites règles à la compétition amicale:
Quand on poste on consulte les posts précédents et si il se trouve qu’on a fait mieux on met en gras son score. De son coté celui qui se voit détroné il edit son post et “dégraisse” son score qui n’est plus “Record de la zone”. Ca permettra de voir directement quels sont les meilleurs scores sans avoir à tout éplucher.

Ah, tu m’as donné envie de m’y remettre aussi… SSX 3, quel jeu fabuleux, beau, énorme, fun, gameplay magnifique et BO qui déchire :P)
(Seul reproche : son interface très moyenne au niveau de l’ergonomie)

Bon, mes scores :

FREESTYLE

Peak 1 :

  • R& B : Gold 444 113
  • Crow’s Nest : Platinum 205 314
  • The Junction : Platinum 717 438
  • Happiness Jam : Platinum 433 145
  • Peak 1 Jam : Gold 715 661

Peak 2 :

  • Style Mile : Gold 462 704
  • Launch Time : Platinum 206 458
  • Schizophrenia : Gold 686 417
  • Ruthless Jam : Gold 274 241
  • Peak 2 Jam : Gold 931 175

Peak 3 :

  • Kick Doubt : Bronze (Grrrrr :stuck_out_tongue: )
  • Much 2 Much : Platinum 210 828
  • Perpendiculous : Platinum 991 782
  • Throne Jam : Gold 321 825
  • All Peak Jam : Gold 1 775 309

Bon, je ne mets rien en gras pour l’instant, j’éditerai dès qu’il y aura un peu plus de scores…
Pour les Races et Freerides, je metttrai aussi plus tard.

Par contre, rassure-moi, le score qu’on voit quand on va sur l’event, c’est le meilleur score total ou le meilleur score du perso ?
Parce que là j’étais sur mon perso principal (Allegra) mais j’ai quasiment fait tous les Freestyles et Races avec tous les persos alors s’il faut que je les loade tous pour regarder pour chacun on est pas rendu :stuck_out_tongue:

Bon j’ai fini le jeu mais je ne mets pas mes scores j’ai trop honte :stuck_out_tongue:

Pour la BO c’est discutable, ça dépend un peu des goûts musicaux, et pis « l’animateur » de la radio je l’ai viré, il me cassait les co######

[quote name=‹ shinoli › date=’ 28 Mar 2005, 17:46’]Bon j’ai fini le jeu mais je ne mets pas mes scores j’ai trop honte :stuck_out_tongue:

Pour la BO c’est discutable, ça dépend un peu des goûts musicaux, et pis « l’animateur » de la radio je l’ai viré, il me cassait les co######
[right][post=« 344820 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu attend y’a pas de honte à avoir si tu as finis le jeu, c’est à dire obtenu toutes les médailles platinum, réussi tous les superdéfis, trouver toutes les étoiles de glace et débloquer un peu tout ce qu’il y’a à débloquer. :stuck_out_tongue: En tout cas si tu t’y remet un conseil tout con mais indispensable pour tutoyer les millions en Freestyle: Il faut « comboïser » un max, c’est à dire lier TOUTES les figures que tu fais avec un boardpress (C jaune sur la GC). Tu le faisais peut être déjà mais juste au cas où :stuck_out_tongue: Evidemment ça implique aucune chute sur la descente mais ça vaut le coup puisque tu peux monter vite à plus de 100 000 pts de bonus de combo.

Non plus sérieusement moi j’ai que 2 médailles platines donc je fais bien pâle figure evant Absolut. Ca va pas m’empécher de poster mes records dès que j’aurais la possibilité d’aller les noter. Quand à toi Absolutvodka tu viens de me lancr un bon gros défis :P.

Ah oui, moi je donne aussi un « +1 » à la bande son à base de Chemical Brothers et autres Fatboy Slim qui convient à merveille à ce genre de jeu.

Bon je remonte le thread juste pour savoir avec quelle config manette vous jouer sur GC.

Parce que moi perso j’arrive pas à me faire a la config par défaut parce que le stick analogique permet pas de faire les Spin et la config PRO gâche tout mon plaisir vu la position d’un des boutons de Grab et du bouton de réinitialisation ( faut être un poulpe pour pouvoir faire un Über Tric R+X tout en maintenant B enfoncé et surtout pour ne pas appuyer sur Y sans faire exprès).

Donc voila je voudrais juste un avis , un conseil pour que je puisse enfin atteindre le paroxysme du plaisir même si celui-ci est déjà énorme malgré ce petit problème.