Ha vi le tricky, c’est le seul que je vais me racheter en occaz, j’adorais le son lorsqu’on atteignait le tricky
Pour info, je me fais le ssx sur psp en ce moment, c’est un peu chiant, les courses sont chiantes, la caméra est chiante, sinon ça va… Pis c’est super chiant car j’ai de plus en plus envie d’aller skier IRL en jouant à ce jeu
Mouais je suis assez d’accord, les épreuves sont globalement un poil chiantes.
Sinon j’ai un peu l’impression que les environnements sont moins variés que dans le 3. Pour l’instant, je trouve le précédent opus mieux foutu sur ce point. A confirmer.
Bah et puis sur le plan des graphismes, c’est la stagnation complète. A part l’effet de vitesse, rien. Complètement prévisible mais bon, voilà quoi. Vivement les next-gen…
Et la musique, pfuuu, c’est du SSX3^10. J’adore.
[i]
–edit–
Bah oui mais je comprends pas là, en lançant le jeu, il nous propose l’anglais en 1er choix (comme si il y en avait d’autre ) - d’ailleurs c’est particulièrement chiant d’avoir à choisir la langue à chaque fois. 'suffit de faire « A » à chaque démarrage en gros. Z’avez pas ça vous ?
–edit²–
Serait-ce lié au fait que la console elle-même est en anglais ?..?
–edit3–
Ok garuffo, merci pour l’info, c’est bon à savoir ça :P[/i]
En meme temps, on a aussi acces a une troisieme langue (l’espagnol ou l’allemand, je sais plus) donc a mon avis pour ce jeu on doit choisir la langue quelle que soit la langue de la console. Mais dans tous les cas, d’accord avec Tup : comme s’il y avait d’autres choix possibles que l’anglais !!
J’avoue que je fais partie de ces joueurs qui lance la console alors que le téléviseur est éteind, donc j’ai pas le temps d evoir le menu de sélection des langues.
Maintenant qu eje l’ai vu, je joue en UK est franchement mes oreilles saignent beaucoup moins.
Après avoir un peu plus joué, c’ets clair que c’est un peu moins varier que SSX3, mais y tant de choses à débloquer, tant de secret dans chaque “piste”, trop de truc à acheter que je joue tout le temps.
Pour les “décors”, je pense qu’en progressant des nouvelles parties de pistes apparaissent ( comme une piste aux couleurs de nintendo spécial pour GC )
Je rajoute (ou plutôt complète) à mon énumération la vitesse : je suis en Pro Master en ce moment et franchement, les courses de ce niveau avec les skis qui vont bien, c’est assez époustouflant de vitesse.
Sans parler de la difficulté qui va avec. Plus le droit à l’erreur.