Stabilité Windows selon provenance ?

Bonjour,
Dans la boite où je travaille, un TAM (ingenieur
Microsoft) passe une fois par mois pour repondre aux
questions, proposer des solutions etc…
Celui-ci m’a dit que les versions pirates d’XP (la
fameuse devilsown) etaient moins stables que la vraie
version du commerce, à cause des bidouillages pour faire
sauter les protections, ou parcequ’elles proviennent de
fuites internes à Microsoft d’OS pas encore tout à fait
finalisés.
Vous en pensez quoi ?

Glop a répondu, tout est dit.

Je locke avant que des petits malins commencent à parler du prix des OS et autre excuses à deux balles…

J’suis tout a fait d’accord avec darah>> c’est pas bien de mentir pour qu’on reponde voodoo212. TU ACHETE TON WINDOWS c’est tout!!!

Heuh, ça ressemble à un thread fait pour déraper ça (ou alors pour être locké :slight_smile: ) :wink:
En plus, la question me paraît quand même un peu limite…
T’es en train de te renseigner pour savoir si tu vas acheter ton nouvel Win XP ou savoir si tu vas le dl ?
On va voir ce qu’en penses les modos ?
Pour en revenir au sujet, trop crédible le mec de MS pour sortir des trucs comme ça quand même…
Et vu que pas mal de gens utilisent des versions non achetés des OS de MS (parfois même au sein des entreprises), je pense que ça commencerait à se savoir s’il y avait ce genre de pbs, non ?

Possible que la build soit une pre-release m’enfin les changements en fin de cycle produits sont toujours tres petits en nombre. Maintenant c’est clair que “en theorie” tout changement dans le code pour faire sauter la protection peut introduire des bugs. Tu changes du code limite en aveugle quand tu craques un soft comme ca et t’es pas a l’abris d’une connerie ou d’un machin qui arrivera une fois sur 1000 et qui te petera un blue screen dans la gueule tout les deux jours.

Donc bon il ment pas, il a raison. De la a ce que ca soit 100% vrai en pratique c’est ptet un peu tire par les cheveux. Ca fait parti des arguements “pas faux” pour lutter contre le piratage. Il faut le comprendre ce jeune, il defend son gagne pain…

PS: d’un cote si la build est pas la finale les trucs differents sont graves parceque en fin de cycle y a que les trucs bien graves qui sont acceptes pour etre rajoutes dans le code. Mais c’est facile a verifier quelle bulid t’as.

[Edité le 21/1/2003 par GloP]

De toute maniere personne ici n’a de version pirates?!?