Stage en licence informatique multimédia

Ce post est sponsorisé par 3615Mavie.

Voila, je suis actuellement en licence multimédia, et faudrait que je trouve un stage. Le seul problème c’est que j’ai pas vraiment d’idée pour le stage. J’aimerais bien faire un stage dans le domaine du jeu vidéo, ou quelque chose d’approchant, mais je ne sais pas quelles boites dans ce domaine pourraient prendre des stagiaires.

Mais si vous avez d’autres idées je suis preneur (sachant que si je trouve un truc dans l’infographie et programmation, ca m’interresse).

[quote]Ce post est sponsorisé par 3615Mavie.

Voila, je suis actuellement en licence multimédia…[/quote]Ou et quoi exactement comme licence…ca m’interesse !

Ben, tu es où? Dans quelle région souhaites tu faire ton stage? Tu veux faire quoi exactement? Tu veux apprendre quoi? tu veux être rémunéré? Tu dois avoir un maître de stage? Le multimédia c’est assez vague, c’est quoi le cursus?

Si tu cherches un stage à l’étranger (hum), tu peux essayer de contacter Miralab, le laboratoire d’infographie de l’université de Genève : ils prennent plein de monde, à plein de niveau différents.

Tu vas me dire, Genève c’est pas vraiment l’etranger, mais c’est vraiment depaysant comme stage, ils ont des étudiants vraiment du monde entier !

[quote]Ben, tu es où?

Strasbourg

Dans quelle région souhaites tu faire ton stage?
 
Ca je m’enfous, j’pourrais meme partir en Laponie

Tu veux faire quoi exactement?
 
Bah sachant que ma formation c’est un mix entre de la communication, du graphisme et de l’informatique, j’aimerais quand meme faire un truc plus orienté informatique graphisme.

Tu veux apprendre quoi?
 
Le jeu vidéo saibon.

tu veux être rémunéré?

Ca c’est un détail. C’est mieux si c’est rémunéré, mais si c’est pas rémunéré, c’est pas vraiment grave. 

Tu dois avoir un maître de stage?
 
Oui.

Le multimédia c’est assez vague, c’est quoi le cursus?

Voir plus haut.[/quote]

t’as quoi comme “5k1llz” ? en gros tu sais faire quoi