[STAGE] etudiant belge cherche stage

Bonjour (ou bonsoir, ou bonne nuit… selon… )

je suis nouvelle ici et euh… j’ai besoin d’aide d’urgence O.O (et j’avoue ne pas encore être très à l’aise avec le site alors j’espère avoir une réponse même si c’est pour être redirigé ailleurs… )

voila j’ai besoin de votre aide pour trouver un stage de seulement 4 semaines(max) en Belgique ou à Paris (vu qu’on peu me loger la bas) dans le domaine de l’animation 3D

alors si vous auriez des boites où je pourrais tenter une demande de stage, je vous remercierais grandement de me les communiquer m(:))m merci :crying:

(je suis toujours dans mes études et c’est dans ce cadre que je demande ceci… les joies de stages de dernières années… )

Encore un klude de l’IAD, c’est vraiment le fond du panier :slight_smile: (désolé mais j’avais trop envie de citer ce cher Claudy de Dikkenek)

Sinon plus sérieusement, je pense que t’auras plus de chance si tu prospecte auprès d’agences de pubs ou dans ce domaine, à Bruxelles y a quelques ptites boite comme Mainframe (un pote a fait son stage là, il a fait multimedia à l’IAD) qui prennent des stagiaires, mais généralement faut quand même s’y prendre à l’avance.

4 semaines c’est quoi ? un stage de CM2 ?

Mais cmt il a fait pour savoir que j’étais de l’IAD… *regarde son t-shirt… * merde :crying:

oki doki merci bcp pour le conseil…

@AnA-l: bah c’est juste la durée conseillée maximum parce qu’on doit aussi gérer notre tfe :s

Ah ben justement, dans ma boite, on aurait bien pris un stagiaire, en 3D. Bon par contre, ça va pas te plaire, c’est à Montpellier.
Si par hasard ça t’intéresse malgré tout, hésite pas à me PM.