[STAGE][RECHERCHE] Stage en Informatique

Salut les geeks !

Voilà, je suis en Terminale S en région parisienne, et j’dois faire un stage en entreprise durant la semaine du 18 au 22 Décembre. Bon, comme tout bon geek, j’suis passioné par tout ce qui concerne l’informatique, mais plus particulièrement le développement Web (sites, blogs, podcasts et compagnie…). J’adore également la musique en général.

Donc je recherche un stage n’importe lequel, en informatique principalement et éventuellement qui pourrait se combiner avec la musique, mais ça, c’est pas le principal.

Le but de ce stage serait de voir le monde de l’entreprise, le comprendre, et aussi me permettre de découvrir des futurs jobs et/ou des idées d’orientation plus tard.
J’suis plutôt motivé et dynamique, d’un naturel curieux et ouvert.

Si ca branche certaines personnes, j’veux bien qu’ils me PM ou répondent à ce thread, pour pouvoir s’organiser assez facilement et rapidement.

Merci d’avance

Ikhi

Tu peux demander à une radio (grosse ou indé) si ca les intéresse d’avoir un site qui précise quels morceaux sont joués quand.
J’ai un étudiant qui a failli faire ca en mini-projet…

oula, 5 jours dans une entreprise ça me parait très court. On peut rien te donner à faire et t’as pas le temps de te mettre dans l’ambiance…

bizarre comme concept

Pour être très franc, 5 jours tu n’auras très probablement que par papa-maman et leurs amis… B)

C’est normal, en Terminale, t’as le bac à la fin de l’année, pas trop le temps pour un vrai stage. Là, 5 jours, c’est de l’observation, rien d’autre. Pour trouver une entreprise qui va accepter… B)
Désolé, je ne peux pas t’aider, je ne suis pas sur Paris.

Arf, je sens la galère venir pour trouver ce stage… Heureusement que j’m’y prend un brin à l’avance

[quote=“vectra, post:2, topic: 30860”]Tu peux demander à une radio (grosse ou indé) si ca les intéresse d’avoir un site qui précise quels morceaux sont joués quand.
J’ai un étudiant qui a failli faire ca en mini-projet…[/quote]

Mince, j’avais pas vu: 5 jours…