Star academy

Quelqu’un aurait des infos sur le soi-disant coming out d’Anne Laure ?

sinon tout autre chose:[quote]« vous avez rien à craindre, c’est chinois, garanti 100% sans porc ! »[/quote]Pour ta gouverne, sache que les chinois sont les plus gros consomateurs au monde de porcs.
D’ailleurs il me semble que c pour ca que la grippe vient d’Asie.
Elle est transmise a l’homme par les porcs.
Enfin il me semble. :wink:

Que personne ne le prenne mal hein ? (moi aussi je regarde Star Ac’ :wink: )
Mais ça me semble suréaliste de voir ce thread sur la cafzone :wink:

[quote][quote]
a mon avis le public va repecher anne-laure ou jeremy. jamais Nolween.[/quote]
à l’heure qui l’est t’inquiètes pas elle est déjà repêchée par le public :wink:
jette un coup d’oeil furtif au site officiel 42% de pop pour nolwen contre 17 et 9 pour les 2 autres tiens tiens

veux bien que le public qui vote sur le net soit différent de celui qui vote par le phone mais ya des limites quand meme :wink: [/quote]
oui mais les pronostic du vote par internet on toujour ete faux par rapport a ceux par telephone.

A ce point là…
Bon ben tout dépend pour qui va voter Aurélie. A moins que Anne-Laure la fasse chier cette semaine, elle semble plutot “pro” et choisira la meilleure, Anne-Laure, Jérémy est pas assez bon.
Bye bye Jérémy

à l’heure qui l’est t’inquiètes pas elle est déjà repêchée par le public :nuts:
jette un coup d’oeil furtif au site officiel 42% de pop pour nolwen contre 17 et 9 pour les 2 autres tiens tiens

veux bien que le public qui vote sur le net soit différent de celui qui vote par le phone mais ya des limites quand meme :nuts:

[quote]Bon, je me suis planté sur qui serait nominé, mais pas sur le rapport de forces.

J’avais pronostiqué 1 garçon et 2 filles, et c’est le cas (Jérémy, Anne-Laure et Nolwenn).

90% de chance que Jérémy reste, par le public our par ses collegues. (Georges Alain aurait été nominé, il restait à 100%)

Examinons les possibilités :
Anne-Laure n’a aucune chance d’etre repechée par le public, ça se jouera entre Jérémy et Nolwenn.
Si c’est Jérémy, ben rien à dire, ça sera ce que j’ai pronostiqué.
Si c’est Nolween, voyons les votes des congéneres :

Houcine et Georges Alain auront à choisir entre Jérémy et Anne-Laure, ils voteront Jérémy.
Emma votera Anne-Laure (ils peuvent pas se saquer avec Jérémy)
Aurélie je sais pas, tout dépend d’elle. Si elle vote Anne-Laure, alors ce sera à Nolwenn de trancher et elle choisira Anne-Laure et dans ce cas uniquement on dit bye bye à Jérémy.
Si elle choisit Jérémy, il reste.

Voilà les paris sont ouverts, mais je suis sur qu’ils vont nous refaire une finale 3 mecs et une finale 3 filles comme l’année derniere.[/quote]
a mon avis le public va repecher anne-laure ou jeremy. jamais Nolween.

Ne pas oublier que les gens qui votent par telephones ne sont pas ceux qui votent par internet.
ce serait plustot les jeunes entre 8 et 16 ans et en majorité des filles

or le publique de Nolwenn est plutot situé entre 16 et 24 ans (sortie de l’adolescence et "romantique)

pour le vote des academicien, je laisserai ce genre de pronostique a ma femme

a dimanche pour le commentaire.

Bon, je me suis planté sur qui serait nominé, mais pas sur le rapport de forces.

J’avais pronostiqué 1 garçon et 2 filles, et c’est le cas (Jérémy, Anne-Laure et Nolwenn).

90% de chance que Jérémy reste, par le public our par ses collegues. (Georges Alain aurait été nominé, il restait à 100%)

Examinons les possibilités :
Anne-Laure n’a aucune chance d’etre repechée par le public, ça se jouera entre Jérémy et Nolwenn.
Si c’est Jérémy, ben rien à dire, ça sera ce que j’ai pronostiqué.
Si c’est Nolween, voyons les votes des congéneres :

Houcine et Georges Alain auront à choisir entre Jérémy et Anne-Laure, ils voteront Jérémy.
Emma votera Anne-Laure (ils peuvent pas se saquer avec Jérémy)
Aurélie je sais pas, tout dépend d’elle. Si elle vote Anne-Laure, alors ce sera à Nolwenn de trancher et elle choisira Anne-Laure et dans ce cas uniquement on dit bye bye à Jérémy.
Si elle choisit Jérémy, il reste.

Voilà les paris sont ouverts, mais je suis sur qu’ils vont nous refaire une finale 3 mecs et une finale 3 filles comme l’année derniere.

Sacré garnement
“vous avez rien à craindre, c’est chinois, garanti 100% sans porc !”
Je parie qu’il met de l’alcool dans le jus de fruit aussi

[quote]bah si je la donne y’en a qui vont etre decus parceque c’est pas une recette tres autentique, je l’ai modifier a ma facon…

je te dis simplement qu’il y a de la viande hachée , de la chaire saucisse, des oeufs, du coriandre, des champignons noirs, des vermicelles, du niok
voila…[/quote]
De la chair à suacisse ??? Gulp, ma mère te tapperait dessus si elle savait ça… :stuck_out_tongue:

Histoire de pas trop dériver dans le thread, d’après vous est-ce que c’est George-Alain ou Aurélie qui préfère les nems ? :stuck_out_tongue:

Hein hein mon experience de la cuisine asiatique fait que ayant les ingredients je n’aurai que très peu de mal à doser (je louperai peut etre les 2 première fois mais la troisième je trouverai le dosage parfait!)

mais ne te rejouis pas trop vite, sans les doses tu ne peux arriver à rien…

je prend note pour les ingrédients… ptain ma grand mere est semi thai et elle est née à Hannoi et je suis pas foutu d’avoir sa supreme recette de nems (lle la garde en secret!)

bah y a à manger quoi…

Sa devient grave les Threads de Cafzone… :jesors:

bah si je la donne y’en a qui vont etre decus parceque c’est pas une recette tres autentique, je l’ai modifier a ma facon…

je te dis simplement qu’il y a de la viande hachée , de la chaire saucisse, des oeufs, du coriandre, des champignons noirs, des vermicelles, du niok
voila…

Arf désolé…de toute façon si t’as déjà une copine tu ne dois pas “désirée ta prochaine”… hein c’est pas dans les 10 commandements ça?.. Pas deprblème :jesors:

P.S:Nono tu voudrais pas me filer ta recette des nems stp???

Tss elle a un mec depuis 4 ans , et moi maja depuis 1 an et demi …
Aucune chance :jesors:

Lol c’est vrai qu’aujourd’hui j’ai vu les “academicien” danser la samba et se déancher genre Shakira (que l’on soit fan ou non on ne peut pas nier que le premier clip de Shakira présente qq qualités visuelles intéressantes :D) et Aurélie se débrouillait franchement bien! En plus Nono t’as de la chance c’est pas une super star donc quand elle sortiras du chateau elle sera pas innaccessible! :jesors:

moi je cherche une video de aurélie quand elle chantait : “etienne, etienne”. C’était y’a deux, trois semaines, elle était terrible sur cette chanson…rah j’ai encore mis de la bave partout :red: halalala, aurélie…