Star academy

Bon, je risque la flagelation,l’exclusions pour le reste de mes vies,mais pas grave !

C’est qui votre favori ?
et votre favorite ?
et le ou la pire ?

Moi perso je trouve Aurélie tres tres mignone

Emma bien trop poupée et fille parfaite !

En mec , je trouve que George Alain chante du nez
par contre j’aime bien Houcine (le black) il chante pas mal , a l’air super sympa et musclé comme je les aime !! :stuck_out_tongue:

Pas la pendaison , NON pas ca… svp :pleure: :stuck_out_tongue:

[Edité le 5/11/2002 par nonothekiller]

sisi il est mort, la preuve je le clos :wink:

il est pas mort ce thread ? :stuck_out_tongue:
elle st pas morte cette émission ? :wink:

[quote]Youpala, on devrait m’appeler Nostradamus tellement mes prédictions sont bonnes.

Georges Alain a été évincé en finale hommes, comme Jean Pascal l’année derniere.
Et Nolwenn a gagné la finale femmes.

Je vais appeler Paco Rabanne et lui filer des cours.[/quote]
Facile de deviner, quand on travail chez Endemol…

moi, il y a un truc que je peut vous confirmer, c’est que le nombre d’appel correspond a ce qu’ils donnent.
par contre, pour les vote par appel, c’est un autre service. et la, je n’en sais rien.

Youpala, on devrait m’appeler Nostradamus tellement mes prédictions sont bonnes.

Georges Alain a été évincé en finale hommes, comme Jean Pascal l’année derniere.
Et Nolwenn a gagné la finale femmes.

Je vais appeler Paco Rabanne et lui filer des cours.

[quote]bla bla bla
prout
[/quote]
ah tu l’aimes bine celui là…
il se trouve qu’il correspond assez bien a mon etat digestif de ce midi la… :devil3:

bla bla bla
prout

Moi je suis pour Houcine car il est de chez moi !!! En plus tous les jours ils en parlent dans le journal (l’est républicain pour ne pas le nommer), alors forcément à force on s’intéresse comme des gros boeufs.

comment un « vrai » geek pourait-il vivre plusieur semaine sans ordi?

Les toilettes c’est ou ?

ce thread m’amuse, d’ou réponse (pour avoir la suite des messages):
je regardes jamais, je connais aucun prénom, j’ai juste subi 3 prime time (ARGHHH…):

  • le black (houcine?) se démerbrouille pas trop mal, il danse et tout…
  • nolwenn se dépatouille pas trop mal aussi.
  • heu… y’a une fille qui grimacait sévère, j’arrivais pas a supporter sa tronche: aux dernières nouvelles elle a fait son coming-out et surtout: elle a enfin giclé ! je la verrais plus jamais ! :devil:
  • georges alain (je crois) a un physique tres spécial… ma soeur aime bien, j’ai pas réussi a savoir si c’etait physiquement ou si c’etait parce qu’il lui fait penser a quasimir…
  • les autres j’en ai aucun souvenir.

ce message ne sert a rien, je suis pas clair mais que voulez vous ?!

on aura beau dire que tf1 et m6 sont des chaines de merde dirigées par des pourris corrompus jusqu’a la moelle,ils ont quand meme bien comprit la mentalité de pas mal de français… moi j’aurai bien aimé metre en place star academy pour recruter stéréotypes d’ados “kewl et branchés (bizarre qu’il n’y ait jamais eu de geek dans leur émission :))” qui sont a mort influençables,qui ont le qi et le charisme d’un pain au chocolat, leur faire entrevoir la gloire et SE FAIRE PLEIN DE THUNES SUR LEUR DOS
oui parce bon, que c’est bien la finalité de ces émissions,hein
tout cela ne restant bien entendu qu’un simple et personnel avis

[quote]surtout Emma pour Jérémy, et là je pige pas, parce qu’ils se détestaient… elle a dit “Anne Laure saura pourquoi je fais ce choix”.

C’est quoi la raison ? TF1 lui a demandé ?[/quote]Emma joue clairement “la gagne” depuis le debut.
C donc tout a son avantage de garder le plus mauvais des 2.

[quote]Enfin, bon, si j’veux voir des apprentis chanteur se ridiculer à une heure de grande écoute, j’préfère encore la nouvelle école des fans ![/quote]Ne me dites pas qu’ils ont recommencé L’École des Fans !!!

On parle de la même chose, là, le truc de m**** qui passait tous les dimanches, et où le gamin mangeait des frites le mercredi pendant que sa maman était avec le facteur dans la chambre !!! Comment ont-ils osé ?!?!?!?!?! :casstet:

[quote]il est pas encore crever ce message ? mais abatez le !!!

Wild[/quote]
Courage, plus que quelques semaines… Avant autre chose !!!

Cette année, je subis la Star Ac’ (surtout le prime) à cause de ma soeur.
Que dire ?

  • Nikos est vraiment ridicule.
  • Ok, Aurélie est minogne.
  • Au bout d’un moment, les votes deviennent tellement prévisibles (qui a dit manipulé ?).
  • J’ai un mal fou à convaincre mes proches de la bétise d’un tel truc.

Enfin, bon, si j’veux voir des apprentis chanteur se ridiculer à une heure de grande écoute, j’préfère encore la nouvelle école des fans !

il est pas encore crever ce message ? mais abatez le !!!

Wild

C’est exactement le genre de phrase qui laissera la question en suspend vu que tf1 expliquera jamais pk elle a dit ça :cool:
ça pue la magouille à 150km mais bon…

Oh comme c’était pas prévisible du tout ! Nolwenn sauvée à 65% par le public !

Bon par contre je me suis trompé sur les votes des éleves, Houcine a voté pour Anne-Laure (alors que je pensais qu’il l’aurait fait pour Jérémy), Aurélie pour Jérémy (je savais pas du tout pour qui elle voterait), mais surtout Emma pour Jérémy, et là je pige pas, parce qu’ils se détestaient… elle a dit “Anne Laure saura pourquoi je fais ce choix”.

C’est quoi la raison ? TF1 lui a demandé ?

En tous cas le résultat est bien là : il reste 3 garçons et 3 filles.

[quote]Que personne ne le prenne mal hein ? (moi aussi je regarde Star Ac’ :wink: )
Mais ça me semble suréaliste de voir ce thread sur la cafzone :D[/quote]Tant qu’ils restent dans un seul thread et n’en sortent pas, y’a pas de problème ;). On est dans Trucs en Vrac après tout, le descendant indirect de feu Tout et Rien

PS : S’il y a bien une chose de sympa lorsqu’on sort de France, c’est qu’on a pas le droit à ces m*****. Du coup, la seule image que j’ai vue, c’est sur CafZone… Ah oui, tiens en me relisant, je vois ce que tu veux dire :stuck_out_tongue:

[Edit]

[quote]Pour ta gouverne, sache que les chinois sont les plus gros consomateurs au monde de porcs.[/quote] Porc au caramel rulez !!!

[Edité le 15/11/2002 par xentyr]

[quote]Quelqu’un aurait des infos sur le soi-disant coming out d’Anne Laure ?[/quote]Naaannn, c’est pas vrai… :open_mouth: