Star wars 1,2,3,4,5,6

bon je vais vous répéter ce qu’on ma dit ce matin a l’IUT

“lucas va retourner les épisode 4,5 et 6 dès qu’il aura finis le 3”

heu… il a dit nimp, ou c’est vrai??

bon oui, mais qui serait le meilleur realisateur pour faire ces films??? spilberg??

honnêtement pour les avoir lu, les bouquins de Zahn m’ont paru vraiment insipides et plats… ça sent plus la récup qu’autre chose, il n’y a pas de souffle épique, les persos sont creux… quand je lis que les autres bouquins sont nuls, qu’est-ce que ça doit être?
bon je ne poste pas ça pour lancer un débat stérile :wink: c’est juste mon avis perso sur cette trilogie, par un regard « absolu ».

sinon sur la capacité de les adpater en film, il faudra vraiment que la technologie numérique soit au top pour rajeunir Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fischer de septuagénaires à des gens de 30 ans :smiley:

Tout à fait d’accord avec Don et Faskil.
L’adaptation des bouquins serait, quand on y réfléchit très peu aisée, mais l’histoire est bien milleure que les derniers épisodes (Zahn hein).

[quote][quote](les livres de Star Wars SUCCKKSS)[/quote]Pas d’accord. La trilogie de Zahn est, à mon sens, supérieure à la première trilogie de Lucas (jusqu’ici en tous cas, Episode I et II donc)… Cela dit, il est vrai que la majeure partie des autres bouquins “inspirés de” Star Wars ne volent pas très haut… [/quote]Vieux_Gars et son esprit de contradiction avancé ;), rien que dans sa prose (?) on voit tres bien qu’il n’a pas lu les bouquins et qu’il juge encore un fois les choses avec SES apriori… kan est ce qu’il va comprendre qu’il faut s’informer avant d’ouvrir sa gueule… :casstet:

[quote](les livres de Star Wars SUCCKKSS)[/quote]Pas d’accord. La trilogie de Zahn est, à mon sens, supérieure à la première trilogie de Lucas (jusqu’ici en tous cas, Episode I et II donc)… Cela dit, il est vrai que la majeure partie des autres bouquins “inspirés de” Star Wars ne volent pas très haut…

A la fin de la première trilogie, Lucas avait parlé d’en faire 3. Puis il s’est endormi pendant 20 ans. Après la menace fantome il a dit qu’il était maintenant trop vieux et qu’il ne fera pas les épisodes 7 8 9.

C’est dommage.
Ca, c’est certain.

Par contre, il me semble qu’il n’est pas contre que qq’un d’autre que lui le fasse. Je suis pas sur, mais je crois l’avoir lu (mais on lit tellement tout et nimp sur SW)

S’il te plait range tes a priori et lit l’excellente trilogie écrite par Timothy Zhan. J’avais le même avis que toi avant ceux là.

mort de rire Lupuss :smiley:

Non non ce sera bien le II sa dernière réalisation :stuck_out_tongue: En fait ce que tu as vu au ciné dernièrement c’était l’épisode III première version, la deuxième version sortira dans un subliiiiime coffret DVD comprenant les épisodes III (deuxième version), VIII (premier jet) et X (oui un film de cul Star Wars-like :smiley: ).

Pigé?:smiley:

Episode III plutot, non ???

Ah, autre chose : Lucas l’a dit, redit et reredit : l’Episode II sera sa dernière réalisation…

Donc non, pas de 7-8-9, pas de 4-5-6 new-look (de toute façon, je le répudie s’il ose le faire :eek2: ), mais des petits changements comme en 97 sont à prévoir sur les éditions DVD (espèrons, comme pour E.T. , la possibilité de jongler entre les différents montages).

[quote]bon je vais vous répéter ce qu’on ma dit ce matin a l’IUT

“lucas va retourner les épisode 4,5 et 6 dès qu’il aura finis le 3”

heu… il a dit nimp, ou c’est vrai?? C’est pas tout à fait n’imp, puisqu’en réalité il va encore les retoucher pour leur sortie en DVD. Maintenant, va savoir ce qu’il attend exactement par retoucher. Mais ce qui est quand même sûr à 99.999% c’est qu’il ne reprendra pas la caméra.

Concernant, les 7, 8, 9, il l’a dit et redit, il n’y en aura pas. tout simplement parce qu’il n’a jamais ecrit d’histoire se déroulant au-delà de la chute de l’Empire. C’est bien pour ça qu’il a autorisé des écrits sur cette période et non pas sur le passé. CQFD.

[quote]tiens en parlant de ca, savez vous si il projete de tourner les 7 8 et 9 tirés des livres de Thimoty Zhan ???[/quote] Tiens, j’en ai entendu parler aussi… Ca serait le pied (© Marty McFly)

Il me semble avoir vu que Lucas ne les ferait pas! :wink:
Enfin si c’etait pour les tirer de toute facon de romans de gare tant mieux (les livres de Star Wars SUCCKKSS)
Star Wars c’est le 1 2 4 5 6 pour l’instant et c’est tout

Pourquoi pas un spinoff du seigneur des anneaux ? NON
Pourquoi ? Parce que le seigneur des anneaux c Tolkien
Star Wars est indissociable de Lucas, c son oeuvre!
Elle mourrat avec lui.
J’espere que dans 50 ans on referras pas des star wars :smiley:

[quote]pour le 7 8 9

bha faut pas rever, au depart cetait prévu, puis je crois, mais je n’en suis pas sur, que il etait trop vieux pour faire la suite[/quote]Forcément quand on voit le temps que met Lucas entre 2 trilogies, il sera mort et entéré pour la 3ème trilogie :smiley:

[Edité le 18/12/2002 par Zaxe]

oui, c’est nawak, ils sont tres bien comme ca, c’est bon :smiley:

pour le 7 8 9

bha faut pas rever, au depart cetait prévu, puis je crois, mais je n’en suis pas sur, que il etait trop vieux pour faire la suite

par contre il va produire un indiana jones 4 ;)))

comme le tiens (yaourt nature ou sucré si je me souvient bien :D)

moi j aime…Comme premier message sur caf…y déchire

je vais demander a celui qui ma raconter que lucas allait retourner episode 4,5,6 :wink: :wink: :smiley:

tiens en parlant de ca, savez vous si il projete de tourner les 7 8 et 9 tirés des livres de Thimoty Zhan ???