J’ai adoré la série qui m’a donné très envie de revoir Rogue One, film que j’avais beaucoup aimé à l’époque. Le problème… Andor n’en est pas le personnage principal, alors oui, son implication en est décuplé et la fin te déchire encore plus le coeur mais j’ai aussi eu une sorte de frustration débile de le voir en personnage secondaire, surtout que c’est Jin qui délivre THE speech qui en regardant les deux saisons auraient pu être mérité pour Cassian. Avant la série j’avais aucun « problème » avec tout ca dans le film, d’autre que moi on eu ce sentiment?
Je confirme, j’espérais revoir Rogue One comme une 3e saison (ou en tout cas, des épisodes complémentaires) à Andor, mais le fait qu’il soit relégué au second plan ne me l’a pas fait ressentir comme tel. Ça et les quelques incohérences qui auraient pu éviter (Andor qui dit qu’il vit la rébellion depuis ses 6 ans, la manière dont il abat froidement Tivik), des broutilles mais qui auraient pu être évités.
Qu’est-ce que c’était bien.
C’est bien rythmé, c’est bien écrit, c’est bien filmé, Coruscant est belle comme jamais.
Qu’est-ce que ça va me manquer une série SW de cette qualité.
Je vais peut-être me refaire Rogue One. Pas tant pour la continuité mais vraiment plus pour la DOSE finale, malgré les incohérences qu’il était peut-être difficile d’éviter en réalisant Andor.
Un de mes personnages préférés, tout média SW confondus.
C’était trop cool.
Avant de commencer la saison 2, quelqu’un aurait un recap bien foutu de la saison 1 à partager ?
Si vous voulez la version de la saison 2 qu’on entend à la fin de l’épisode du bal, le titre est Brasso:
D’ailleurs, elle a été utilisée comme musique de fonds d’un reportage « Warm Up » (émission de la RTBF sur la formule 1).
Hop la: