Star Wars en Ascii

Hop, ça doit être vieux comme le monde mais je viens de tomber dessus :

telnet://towel.blinkenlights.nl/

Pas vu en entier mais il semble que le film soit complet.

Impressionnant, non ?

EDIT : le lien déconnait.
EDIT (bis) : le film n’est pas complet mais y’en a un sacré bout.

G.

Vieux comme le monde, déjà passé plein plein de fois…

Comme dit, “pour ceux qui ne connaissent pas”. Et il me semble qu’il y a pas mal de monde qui est arrivé depuis la dernière fois que c’est arrivé sur le site.

Vieux comme le monde, mais je ne sais plus qui le cherchait, ce lien, donc il sera heureux :stuck_out_tongue:

Superbe! J’avais vu les aventures de super caribou, mais pas star wars.

telnet de fonctionnait pas chez moi, j’ai trouvé un autre lien, qui utilise un applet java
http://www.asciimation.co.nz/

Ok, ok, c’est du réchauffé. Au temps pour moi.

La prochaine fois, je checkerai les archives des forums avant de poster.

:stuck_out_tongue:

Belle performance ceci dit.

G;

Ne t’inquiètes pas, ça a beau être du réchauffé et qu’il y ai toujours un grincheux pour dire “déjà vu, gna gna gna”, il y en a plein qui ne connaissent pas et qui sont bien contents !

Et quand tu ne connais pas un truc tu ne vas pas spécialement faire une recherche dans les anciens sujets pour trouver quelque chose dont tu n’as pas conscience de l’existence…
C’est beau ce que je dis…

Bon sinon c’est vachement long ce truc ?!?! Il y en a qui savent vraiment pas quoi faire !

EDIT : je ne connaissais pas non plus !

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 14 Jan 2005, 17:15’]Ne t’inquiètes pas, ça a beau être du réchauffé et qu’il y ai toujours un grincheux pour dire « déjà vu, gna gna gna », il y en a plein qui ne connaissent pas et qui sont bien contents !

[right][post=« 322479 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
comme moi par exemple! :stuck_out_tongue: vu et bin c 'est bien sympathique, j’aime particulierement la stylisation ed dark vador et de la princesse leïa :stuck_out_tongue: …c’est fou tout ce qu’on peut faire avec les caractéres du clavier! :stuck_out_tongue:

je connaissais pas , c’est juste excellent… bravo pour ces jeunes chomeurs ou étudiants qui ont vraiment beaucoup trop de temps…

Il ne parlent pas d’une version mieux en ipv6 au début ?

[quote name=‹ Sparke › date=’ 18 Jan 2005, 22:25’]Il ne parlent pas d’une version mieux en ipv6 au début ?
[right][post=« 323554 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si, et voila ce qu’on te dit quand tu te connectes en IPv6 :

[quote]Well, the IPv6 version is exactly the same as the IPv4 one.

The difference is in the visitors…

Je bent een Stoere Bikkel, aka You Rock.

Except when your name is mendel.
Sorry dude, life’s a bitch.[/quote]

Hehe :stuck_out_tongue:

Ma question va peut être paraitre conne, mais tant pis, je me lance…
Pour faire un truc comme ça, ils le font caractère par caractère? :stuck_out_tongue:

Ouais, j’ai parlé récemment de ce genre de trucs dans un autre thread. Je vais me le mettre au chaud pour ma prochaine pause car je ne connaissait que Super Caribou.

Pour la façon de faire, y a peut être des softs qui convertissent une image en ASCII … opération à répéter pour chaque image… c’est une supposition

Edit : d’après la FAQ du site d’où provient le « film », tout est fait à la main… :stuck_out_tongue:

Il y a des softs qui permettent de convertir des images en ascii, notamment grâce à la bibliothèque libcaca.

Voilà ce que ça peut donner : [1] [2]

En revanche, vu la simplicité des ascii de ce telnet… possible que ce soit fait à la main.