Comme dit, “pour ceux qui ne connaissent pas”. Et il me semble qu’il y a pas mal de monde qui est arrivé depuis la dernière fois que c’est arrivé sur le site.
Ne t’inquiètes pas, ça a beau être du réchauffé et qu’il y ai toujours un grincheux pour dire “déjà vu, gna gna gna”, il y en a plein qui ne connaissent pas et qui sont bien contents !
Et quand tu ne connais pas un truc tu ne vas pas spécialement faire une recherche dans les anciens sujets pour trouver quelque chose dont tu n’as pas conscience de l’existence…
C’est beau ce que je dis…
Bon sinon c’est vachement long ce truc ?!?! Il y en a qui savent vraiment pas quoi faire !
[quote name=‹ Yoryze › date=’ 14 Jan 2005, 17:15’]Ne t’inquiètes pas, ça a beau être du réchauffé et qu’il y ai toujours un grincheux pour dire « déjà vu, gna gna gna », il y en a plein qui ne connaissent pas et qui sont bien contents !
[right][post=« 322479 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
comme moi par exemple! vu et bin c 'est bien sympathique, j’aime particulierement la stylisation ed dark vador et de la princesse leïa …c’est fou tout ce qu’on peut faire avec les caractéres du clavier!
[quote name=‹ Sparke › date=’ 18 Jan 2005, 22:25’]Il ne parlent pas d’une version mieux en ipv6 au début ?
[right][post=« 323554 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si, et voila ce qu’on te dit quand tu te connectes en IPv6 :
[quote]Well, the IPv6 version is exactly the same as the IPv4 one.
The difference is in the visitors…
Je bent een Stoere Bikkel, aka You Rock.
Except when your name is mendel.
Sorry dude, life’s a bitch.[/quote]
Ouais, j’ai parlé récemment de ce genre de trucs dans un autre thread. Je vais me le mettre au chaud pour ma prochaine pause car je ne connaissait que Super Caribou.
Pour la façon de faire, y a peut être des softs qui convertissent une image en ASCII … opération à répéter pour chaque image… c’est une supposition
Edit : d’après la FAQ du site d’où provient le « film », tout est fait à la main…