Star Wars : Episode II bis

Cartoon Network US diffusera à l’automne prochain Star Wars : Clone Wars. C’est bien d’un dessin animé dont il est question ici.

A raison d’une vingtaine d’épisodes de 2-3 minutes seulement, l’action de cette “série” se situera bien sûr entre les épisodes 2 et 3 de la nouvelle trilogie de Tonton Georges.
Bien que réalisé par les créateurs du très fun Laboratoire de Dexter, on s’interroge encore sur l’intérêt d’un tel projet. Quant à sa diffusion en France… A moins de jouer la carte de l’autodérision, cette troisième tentative d’adaptation de l’univers Star Wars en cartoon (après Droïds, les aventures de C3-PO et R2-D2, et les Ewoks) ne risque pas de créer la surprise d’un Animatrix. Plus d’infos, ici.

-Soupir-

D’ici à voir débarquer Harry Potter en DA cucul-la-praline…

Source : Mailing-list Star Wars.

Ouaip, ça fait deux jours que je suis au courant (faut pas compter sur ma médiocrité rédactionelle), les 3/4 des fans de star wars sont dubitatifs, moi je dis que ça pourrait être une bonne chose, si ce n’est pas “parodique”.

Enfin, le futur nous le dira, mais je suis déjà tellement déçu par la nouvelle triologie que niveau star wars plus rien ne me fait peur.

bha moi je suis pas decus par la nouvel trilogie, je trouve que l’épisode est le mieux, apres l’empire strike backkkkkkkkeuuuuuuuuuuu

Moi, ça me plairait bien que ce soit un poil parodique…mais vu la “susceptibilité” de Georges Lucas au sujet de sa pompe à fric, ça m’étonnerait…

De toute façon, le chef d’oeuvre de Genddy Tartakovsky, c’est Samurai Jack

http://www.cartoonnetwork.com/samuraijack/

Des épisodes vraiment mystiques, des musiques qui ne sont pas moins…Perso, c’est l’inverse de DonJohn, je trouve cela bien plus imaginatif que la plupart des DA japonais formatés TV…Vivement le DVD  !!!
Ce message a été édité par TommyToo le 16/10/2003

La diffusion se fera du lundi-vendredi. Et c’est à partir du lundi 10 novembre (oui, Lundi Prochain), 18:00.

(heu… La news ne dit rien mais elle laisse sous entendre que ce sera la diffusion sur cartoon network France… Vérifiez quand même sur le programme TV )

Y’a plus qu’à espérer que ce soit pas si mal…

So, what do you need, besides a miracle?
Guns. Lots of guns.

Ce message a été édité par lucasbfr le 04/11/2003

J’ai vu des extraits et trailers du D.A., et ça peut être pas mal du tout. Ca a l’intérêt de raconter la guerre des clones, qui rappelons le [SPOILER FEAR] sera finie lorsque l’épisode III commencera [SPOILER FEAR OFF], avec les personnages que l’on suit au cinéma.