Star Wars Galaxies est mort

Apfffffffff…
:stuck_out_tongue:

n’empeche on peut reprocher a PERE Cil son militantisme pro EVE, clairement, le seul jeu qui se rapproche un tant soit peu de SWG, c’est EVE. On a d’ailleurs a l’heure actuelle quelques déçus de SWG qui commencent le trial…

Mais oui sinon… ça va faire tres mal ce NGE… Ils ont estimé la perte de comptes a 100k

Selon MMOG Charts, SWG c’est un tout petit plus de 250k de comptes. Et ils en esperent +500k suite au remaniement NGE et a une politique de pub aggressive,avec nouveau kit / package SWG, comme le beaujolais.

[quote=“Ravine, post:42, topic: 25811”]n’empeche on peut reprocher a PERE Cil son militantisme pro EVE, clairement, le seul jeu qui se rapproche un tant soit peu de SWG, c’est EVE. On a d’ailleurs a l’heure actuelle quelques déçus de SWG qui commencent le trial…

Mais oui sinon… ça va faire tres mal ce NGE… Ils ont estimé la perte de comptes a 100k

Selon MMOG Charts, SWG c’est un tout petit plus de 250k de comptes. Et ils en esperent +500k suite au remaniement NGE et a une politique de pub aggressive,avec nouveau kit / package SWG, comme le beaujolais.[/quote]
D’après la dernière annonce, 1,5 millions de boites de SWG vendues, et à priori moins de 250 000 abonnés. Je suis persuadé que les 500 000 ils les atteindront jamais. Une fois que les joueurs sont passés sur SWG et qu’ils en ont assez vu pour être dégoutés, la grosse majorité ne retentera pas l’expérience. Et même s’ils le font, je suis pas sur que les changements effectués ne leur suffisent à les convaincre de rester.
500K? Hahaha

Hop chose promise, chose due.

Le patch NGE est sorti aujourd’hui, en même temps que le nouveau site web. On peut y voir les nouvelles professions, entres autres.
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/

Et la version Trial! 10 jours pour essayer SWG et son add-on. La version Trial est limitée aux 10 premiers niveaux dans le tutorial de la station spatiale autour d’Ord Mantell (nouvelle zone). Vous pouvez tester les nouvelles professions, le combat terrestres, et les combats spatiaux.
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/i…tination=trynow

Je n’ai pas bien suivi cette histoire de NGE mais comme la tester me tente pas mal, je me demandais si avec les dix niveaux on peut se faire une bonne idée de la chose ?

Si tu as déjà joué à SWG, tu verras tout de suite la différence dans la façon de combattre.

On pourrait avoir tes premières impressions sur la chose, comment ça se présente dans la globalité ce patch ? :stuck_out_tongue:

J’en ai parlé sur la page précédente :stuck_out_tongue:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?s=&sh…ndpost&p=415384

Autant pour moi, je pensais que tu faisais juste un résumé de ce que tu savais sur le sujet et non pas un résumé de ton expérience de jeu :stuck_out_tongue:

Bilan assez positif tout de même à première vue, faudra que j’essaie ce trial quand même pour voir. J’aurais aimé qu’ils ne touchent qu’à la partie combat qui n’était pas franchement géniale effectivement, ça m’aurait évité de perdre mon perso principal qui était Creature Handler :stuck_out_tongue: