Star Wars Galaxies : sortie en France le 7 Novembre

Je profite de cette annonce (qui date d’il y a quelques minutes) pour faire un point sur les différentes personnes de CafZone qui voudraient rejoindre la guilde impériale dont on avait parlé il y a quelque temps. Est-ce que vous comptez l’acheter lors de la release FR ?

je pense investir. mais quelle est donc cette guilde ??

Comme je l’ai dit, c’est une guilde impériale dont le but principal est de regrouper des joueurs de la même origine (Cafzone). Un des autres buts que je me suis fixé est de participer à la construction d’une ville impériale où chaque membre devra avoir sa résidence. Sinon la liberté d’action est de rigueur
Vous pouvez allez voir la liste des membres “potentiels” (il y en a beaucoup dont je n’ai plus de nouvelles) ici http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=155
A cause de l’exclusivité USA (et surement d’autres facteurs), cette guilde ne compte actuellement que 2 membres : Sansai et moi même. Mais on espère que la sortie en France provoquera l’arrivée de joueurs qui ont attendu
Si vous faites une recherche dans les archives de cafzone, je pense que vous pouvez trouver un thread qui parle un peu plus de la guilde.

miam ! je suis complètement intéressé. J’attend donc la sortie Française…avec impatience. On va leur foutre sur la gueule à ces rebels

Questions:

La sortie Francaise sera t elle localisé ? (server+langue ?)
Car il est vrai que j’ai arrete de suivre SWG depuis plusieurs mois.

Qu’apporte la sortie francaise ?

On ne sait pas pour le moment. Lundi soir (ou dans la nuit) on aura une FAQ qui devrait répondre à diverses questions telles que la localisation, les serveurs, la possibilité de transférer ses persos, etc…
Qu’est-ce que la sortie en France apporte ? Tu n’es pas obligé de payer 25$ de frais de port et 15€ de douanes pour importer le jeu.

Heu Jedi t’es à la traine ou quoi j’ai un pote qui a déjà une ville avec au moins 25 maisons et 9 usines !!!
Il est en plus sur le site ou tu vas il me semble swg.fr ou je ne sais quoi!!  

Sinon toujours pas de Jedi dans le jeux !! personne ne sais comment les débloquer  

Je suis dans un village avec pas mal de monde déjà, mais notre guilde est vide J’ai une usine également. Quant aux extracteurs, je les ai tous vendus, je préfère laisser ça à d’autres et acheter les matières premières L’économie marche du tonnerre.
Sinon il joue sur Kauri ton pote ? Quel pseudonyme ? Quelle planête ?

Moi je suis toujours motivé, mais j’attendrai que le jeu vaille vraiment le coup (ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle).

Pis faut que je finisse KOTOR

[quote]Comme je l’ai dit, c’est une guilde impériale dont le but principal est de regrouper des joueurs de la même origine (Cafzone). Un des autres buts que je me suis fixé est de participer à la construction d’une ville impériale où chaque membre devra avoir sa résidence.[/quote] Je serai probablement des votres. D’autant plus que j’ai de l’expérience dans les MMO ( AO, DAOC, PS ) donc ca devrai le faire…bientot…

probable que je me laisserai tenter… Six mois apres la release US, ca me parait un bon temps de debuggage
je suis d’un naturel curieux, donc je jouerai au moins le premier mois.

[quote]probable que je me laisserai tenter… Six mois apres la release US, ca me parait un bon temps de debuggage
je suis d’un naturel curieux, donc je jouerai au moins le premier mois.[/quote]Encore pas mal de soucys mais le plus beau est certainement à venir dans les 3 mois : montures, Villes administratives de joueurs, véhicules.