Star wars galaxies

J’ai recu le mail pour la beta 3 également.
Je chercherais un geek chez qui me faire livrer le cd aux US ?
Si un geek résident aux EU est serait d’accords pour que je donne son adresse lors de l’enregistrement qu’il me PM.
Merci

Tu as un forum officiel beta où tu peux trouver toute l’aide que tu veux et poser autant de questions que tu veux sans casser le NDA, et t’as un outil ingame qui te fournit beaucoup d’aide à propos de plein de sujets.
Ce que je trouve dommage c’est qu’un mec comme toi qui est le premier à fermer des threads à propos de jeux pas encore sortis, qui dit “non on te donnera pas de clé pour ce jeu, fallait pas perdre ta boite”, qui refuse que l’on parle de crack no-cd et ce genre de chose, que tu sois le SEUL sur CE forum qui ai brisé le NDA.
De plus je t’ai envoyé un message sur ICQ où je te dis que je veux bien te donner toute l’aide que tu veux (en plus tu savais très bien que j’étais dans la beta alors un Message Privé ou un contact sur ICQ ça t’a pas non plus effleuré l’esprit ?) mais on dirait que tu l’as pas reçu…

sur les forums officiels de la beta, je ne trouve rien car les joueurs jouent comme si de rien n’etait. J’ai pas trouve un seul post qui criait un truc du genre “hey ho, ca me fait chier de buter 15 monstres et de cliquer sur harvest pour avoir 1000 pts de scoutisme”. Les mecs en sont deja au stade : “oui alors l’attaque 1hblast marche pas aussi bien que ca surtout quand je suis buffe alors que l’attaque 1hpandanstagueule, ca marche super bien”

vais essayer les metiers artisan et entertainer vu que je cherche des activites ou je veux pas combattre !! (mince quoi, explorer dans un jeu, depuis quand ca me rapporterait pas d’xp ?)

apres bah, tu seras mon dernier espoir, le jedi fou, car la seule methode semble etre “bon venez les gars on forme un groupe a mos espa, on va buter des schurmz a poil dans une grotte pas loin d’ici, ca rapporte 10000 xp a l’heure” ce qui m’enerve depuis que j’ai joue a earth & beyond ou a tale in the desert ou je m’amuse bien sans combattre

pour le probleme du NDA, tu as ton opinion, j’ai le mien. C’est du piratage quand ca cause du tort a une societe. La, ca as l’air tellement proche d’une demarche marketing (le jeu etait juste montre behind closed doors a l’e3 2003 je crois) que j’ai trouve plus loyal de prevenir les joueurs “attention swg ressemble plus a un anarchy online qu’a un mmorpg grand public”. Parce que a tous les coups, joystick ne va pas en parler et le jeu va sortir genre en aout aux usa donc a un moment ou les joueurs vont y jouer car ils ont 3 semaines de vacances
le nda d’eve online ou d’arx fatalis 2, ce sont des petites boites de dev qui ont tout a prouver, j’ai aucune raison de ne pas le respecter.
Celui de swg ou wow, quand c quasiment une raison d’etat de savoir si le jeu va etre comme on le pense, c un devoir de ne pas le respecter

edit : je viens de verifier sur des sites de ventes us, le jeu est pour le moment prevu le 25 juin donc a toutes les chances de sortir cet ete sur des serveurs us et heu minimum a la rentree en France. Un peu comme anarchy online a son epoque sauf que le phenomene star wars est bien plus gros et plein de joueurs vont vouloir jouer direct sur le serveur us.
C un peu pareil pour half life 2 si y’avait pas eu de videos. Si, quand une version jouable sera dispo a joy, nda ou pas, si le graphisme n’a rien a voir, il faut prevenir les joueurs. On va pas leur demander d’attendre un mois et demi qu’ils lisent l’info dans le joystick hein, faut pas deconner. A l’ere d’internet, beaucoup^de hardcore gamers se font leurs propres idees du jeu sans les magazines papiers, has been quand ils paraissent.
Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2003

Au faite si vous voulez des screens shot regarder Gameone le soir a partir de 23H30 minuit, bon ok faut se taper tous les reportages pour avoir le bon.
Mais on voit tourner SWG.

Et je suis decu …

Juste le sol c’est qu’une texture…

Bref, la NDA pour les screens rester sur gameone vegeté 3 heurs et vous verez 45s d’images de SWG.

@edit : sur gameone oui je sais, la nana de l’E3 disait été 2003. Donc debut fin on sait pas

ET ce qui concerne les annonces sur les site de vente, regarder celui de shadowbane, il est annoncé pour le 15 juin non ? MDR !!!
Ce message a été édité par silka le 26/05/2003

heu shadowbane est sorti aux usa hein, c sorti fin avril je crois

et comme je parle de sites ricains pour surveiller la sortie us de swg, je vois pas le probleme

Moi je parlais de la release europe

Bref, ne jamais faire confiance aux date de precommande.

mais de quel site tu parles silka ? amazon.uk ?

XPDR !
non c’etait score-games.com

il etait annoncé le 1/9/2003.

La j’y vais :

1/1/2004

XPDR !

attends pour une date de sortie europeenne aussi lointaine, faut pas aller voir un site francais hein meme micromania.fr se goure sur les dates de sortie du mois

je pensais que tu parlais d’un site anglais ou allemand (vive l’euro) moi

[quote]C un peu pareil pour half life 2 si y’avait pas eu de videos. Si, quand une version jouable sera dispo a joy, nda ou pas, si le graphisme n’a rien a voir, il faut prevenir les joueurs. On va pas leur demander d’attendre un mois et demi qu’ils lisent l’info dans le joystick hein, faut pas deconner. A l’ere d’internet, beaucoup^de hardcore gamers se font leurs propres idees du jeu sans les magazines papiers, has been quand ils paraissent.
Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2003[/quote]Ca ce serait vachement sympa, oui, surtout que je compte changer de carte graphique à ce moment là UNIQUEMENT pour ça, donc si ça se révèle être une daube je crois que je le prendrais TRES mal.

Dans le dernier Star Wars Lucasfilm Magazine (le mag officiel de Star Wars en France), il parle d’une sortie en France de Star Wars Galaxies pour la période automne-hiver 2003.

bite au vent : en fait on a deja des videos de half life 2, je voulais dire pour tf2 et cs2, genre des jeux attendus dont on n’a encore rien vu. Duke Nukem Forever aussi quoi, bref vous voyez de quel genre de jeux je parle où le NDA n’a pas la meme valeur

Tbf: fallait pas toucher au joujou du jedi fou … tu l’as rendu susceptible.

Jedi_fou: reviens sur terre. SWG n’est qu’un jeu. J’ai peur pour toi quand ils vont faire le wipe entre la beta et la version commerciale :x

Merci Tbf, tu viens d’instiller le doubt in myself. Après avoir lu plein de truc au sujet de SWG j’étais convaincu que ce ne serais pas un Everquest à la sauce Star Wars. Hélas tu as décris parfaitement ce qui me fait maudire Everquest. Je vais donc patiemment attendre la sortie du teste avant de l’acheter. Parce que quand même, ça fait cher le frisbee…

attention, j’ai pas dit que c’etait nul comme jeu hein. C juste qu’avec une licence pareille, je m’attendais a un mmorpg grand public qui te tient par la main les 10 premieres heures de jeu

a la fin du nda, je raconterai mes aventures avec screenshots a l’appui pour vider tout ce que j’ai a dire sur ce jeu

la je dis juste que ca se rapproche d’un anarchy online et que je trouve pas de quetes en elle meme

J’ai pas dit non plus qu’Everquest était nul mais aujourd’hui j’attend autre chose d’un MMORPG.

tu veux pas creer un nouveau post justement sur cette question tres judicieuse ?
on n’attend pas tous la meme chose d’un mmorpg et certains nous decoivent et d’autres nous interessent alors que la majorite des gens foncent vers celui qu’on a pas choisi

je pense que ca serait plus constructif que de limite s’engueuler sur le devenir de planetside et swg

Moi je voudrais dire que d’un certain point de vue le Jedi fou n’a pas tort.
 Parce que si SOE (Je hais EQ, et donc SOE/Verant par la même occasion, pour avoir sali l’heroïc fantasy) a fait exprès de désactiver des tas de choses pendant la bêta pour mieux tester petit-à-petit (ce qui semblerait être le cas) il ne faudrait pas retomber dans le piège du “la bêta est nulle, le jeu va être nul”… et ainsi faire une injuste mauvaise presse à SWG en brisant le NDA.
(ce que j’ai bcp entendu pour EVE, pourtant à fort potentiel)

Cela dit j’ai moi aussi de gros doutes sur SWG, à cause de SOE, et s’ils se ratent, je serai le premier à les incendier.

Les wipes il y en a déjà eus et il y en aura d’autres. Je sais très bien à quoi m’attendre.
Et le NDA sera levé avant la sortie du jeu, à partir de là je vous dirai ce que j’en pense et je vous décrirai chaque système en détails, dire ce que j’aime et ce que j’aime moins, etc. Faut arrêter de jouer les alarmistes en disant “je veux prévenir tout le monde parce que le jeu sortira pendant l’été et y aura pas de joy et personne ne sera au courant que c’est pas du tout ce qu’on attendait”, il y aura largement le temps d’annoncer la couleur sur tous les forums entre la levée du NDA et la sortie du jeu.
Et pour le moment, tu (et d’autres) fais des reproches au jeu pour lesquels je ne peux absolument rien (confirmer ou infirmer) dire car je respecte le NDA que j’ai signé.
Il y a encore plusieurs features nont implémentées dans le jeu (les battlefields par exemple), et d’autres qui ne sont pas entièrement fonctionnelles.

Quant au jeu en lui même, je ne sais pas ce que vous attendez. Pour moi, il a toujours été très clair que ce serait un MMORPG. C’est à dire un jeu dans le style de Everquest, Dark Age of Camelot, Anarchy Online, Ultima Online, Asheron’s Call 1 et 2. Pas un jeu révolutionnaire qui redéfinit complètement les règles du genre, non. Un MMORPG. Mais j’espérais le meilleur MMORPG, qui supprime toutes (ou quasiment) les choses LOURDES et pénibles, tous les défauts que je trouvais aux autres MMORPGs (à commencer par le système de level et de skills).