Star wars galaxies

ca y est, lucas arts et soe ont enfin besoin de moi pour beta tester leurs jeux

1 Go de telechargement et 6h plus tard, j’essaye le jeu, pas longtemps car a 17h30 je pars en week end

je suis un peu decu par le jeu. A premiere vue (j’ai pu y jouer 1h en gros), le tutorial est super bien fait mais on ne te donne pas d’nstructions pour progresser.

J’ai l’impression d’avoir un anarchy online dans les mains, car y’a des generateurs de missions (conne les missions comme toujours quand on veut essayer en solo, me suis retrouve en plein desert a tenter de tuer des voyous, meme pas sur que c’etait bien eux les vilains du lot) mais pas de quetes a proprement parler.

bonjour le bordel pour trouver son trainer d’ailleurs. Et le pire quand je le trouve c’est qu’il me file pas de quete ce con. En gros je suis scout la donc il me faut 1000 pts de scout pour monter d’un niveau. En tuant des monstres, on recupere 120 pts de scout en depouillant la bestiole mais bon en tuer 9 pour atteindre 1000, c pas terrible je trouve comme idee surtout que je gagne des pts de combat et d’armes en plus de mes points de scoutisme.

Bref vas falloir soit que je me prenne la tete a lire l’aide en entier pour essayer de comprendre ce qu’on veut de moi

soit, et c la que j’ai besoin de vous, avoir des conseils de gars jouant deja a swg beta (genre jedi fou) pour m’expliquer ce qu’ils font dans le jeu car creer des groupes pour buter des bestioles du desert a la sortie de mos eisley, j’ai vu mieux comme jeu :stuck_out_tongue:

sinon, fan de star wars, connaissez-vous l’endroit du palais de jabba et de la cantina sur tatooione ? non parce que bon, je veux bien explorer l’univers moi mais autant visiter des chouettes endroits quoi

voila, bon j’y jouerai plus a fond la semaine prochaine, je reviens dimanche soir

Y a pas un truc nommé NDA dans ton “contrat” ?

ca fait longtemps que ceux qui devait/voulait savoir savent …
maintenant il s’agit de rameuter un max de gens pour les convaincre de signer a la sortie du jeu.

si mais tant que je montre pas de screenshots, je vois pas le probleme :stuck_out_tongue:

la c juste que le jeu comme il est, bah ca m’interesse pas car trop complexe pour avancer/lvl un peu comme anarchy online auquel je ne joue plus.

pourtant des bons mmorpg sympas a jouer, j’en ai joue : dark age of camelot, earth & beyond, asheron’s call ii

la un jeu sans quete, ca me fait trop penser a everquest ou le bourrinage est l’unique solution pour visiter les environs sans se faire tuer par deux rats des sables

Moi je m’en bats mais dixit certains testeurs, c’est silence radio total, stou

silence radio total pour que 3000 fans precommandent le jeu sans savoir a quoi ils ont affaire ?

ils vont comprendre leur douleur les developpeurs quand les gens ne continueront pas leur abonnement apres le mois gratos

pff la le serveur est en loading alors que sur la page de login, il me dit “all servers are up”
bah le mien est pas up hein s’il est en cours de chargement

ha vi sinon le nom de mon perso c’est Cewhag Stuthek et je joue bien entendu le matin, un peu l’apres midi mais pas du tout le soir

Fais peter les screen!!!

Et question, c koi ta config, et comment tourne le jeu avec ta config !?

Merci

Ce message a été édité par Greg_57 le 23/05/2003

Tiens moi aussi j’ai (enfin) reçu un mail me disant que j’étais accepté dans la 3ème phase de beta test par contre j’ai pas trouvé comment je pouvais le télécharger on me propose d’acheter le CD pour $5.95.
Aurais-je rater quelque chose?

Tbf , j’ai pas énormément joué mais si tu as des questions précises, je peux te filer 2-3 tips en MP.
Sinon, je te conseille :

  • d’aller sur le BBS de la beta qui contient la réponse à toutes les questions que tu peux te poser

  • d’aller toujours faire un tour sur le chat du lancer avant de lancer le jeu pour voir si les serveurs sont up ou pas. (en gros, plus de 100 personnes dans la chat room => servers down). En plus, les ETA sont plus fiables dans le chat

[quote]Tiens moi aussi j’ai (enfin) reçu un mail me disant que j’étais accepté dans la 3ème phase de beta test par contre j’ai pas trouvé comment je pouvais le télécharger on me propose d’acheter le CD pour $5.95.
Aurais-je rater quelque chose?[/quote]Non non, tu as tout compris

[quote]1 Go de telechargement et 6h plus tard,[/quote]et pourtant…

greg 57 : j’ai un athlon 2000+ xp, 768 Mo de ram et une geforce 4 TI 4200 et ca tourne sans aucun probleme en 1024 768 (j’ai touche a rien dans les options)

c’etait beau mais j’ai pas eu de bol, il faisait souvent nuit quand j’ai joue (donc pas pu voir des levers de soleil)

zortom : tu as le lien pour telecharger le client APRES avoir achete le cd de 6 $ (+30 $ de frais de port). Du coup quand tu recevras le cd, tu auras une 2eme cle CD

darah : BBS c quoi pour toi ? car via le launchpad, on peut accepter aux buts de la beta 3 et a des forums mais j’ai rien vu de vraiment clair genre “quel NPC file des quetes ?”

pas con pour le chat, vais aller voir, y’a que ca qui marche apres tout

Ce message a été édité par Tbf le 23/05/2003

BBS : Bulletin Board System. Le forum officiel quoi !
Tu peux le trouver à partir du site de la beta

Sinon pour éviter de payer 30 $ les CD’s, demander à un pote qui a une adresse aux States comme ça il utilisera le Buddy Key et pourra lui aussi participer à la beta et vous divisez les 6 $ en deux (prix de l’envoi aux States).

[quote]zortom : tu as le lien pour telecharger le client APRES avoir achete le cd de 6 $ (+30 $ de frais de port). Du coup quand tu recevras le cd, tu auras une 2eme cle CD[/quote]Bon ok c’est décidé je ne beta testerais pas SWG, enfin ca pas la tete!!!
40 balles pour un CD plus 200 balles de frais de port, si c’est pour m’annoncer dans 2 semaines que la beta est finie come pour PS c’est niet direct.
Pff /me est bien deg quand meme parce que bon en tant que “un ptit peu pas très beaucoup mais quand meme” fan de star wars j’aurais bien aimé y jouer un peu avant que ca soit payant mais apparement ca l’est deja

Remouk Zortom ou les dures lois du marketing américain / non-européen

Ce message a été édité par End[ER] le 23/05/2003

Bon histoire de pas poster pour rien (merci End[ER])
N’oubliez pas que Ryzom va passer en 1ere phase de beta test, et qu’il a l’air terrible :
http://www.ryzom.com

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 23/05/2003

Tbf franchement tu me déçois énormément.
Le NDA est toujours actif est si tu avais pris la peine de le lire tu saurais que ce genre de post est interdit…

bah de tte façon, personne ne va aller le dénoncer non ? et puis franchement , y a qu’a faire chauffer goggle pour trouver des dizaines de forums où ça cause de SWG …

[quote]Tbf franchement tu me déçois énormément.
Le NDA est toujours actif est si tu avais pris la peine de le lire tu saurais que ce genre de post est interdit…[/quote]Ce genre de post…tu veux dire où il dit qu’il comprend rien des quêtes tellement le machin est mal fichu pour l’instant…

De toute façon, ce qui est bien, c’est que maintenant s’il lui arrive qq chose on saura qui a cafté et on pourra le tondre…

le jedi fou : le NDA d’une boite comme SOE qui presse jusqu’a l’os le concept d’everquest et qui va jusqu’a inventer des quetes interconnectees entre EQ1 et EQ2 pour que les joueurs d’EQ continuent d’acheter des addons du 1out en achetant le 2, je trouve ca purement degueulasse. Et je ne te parle pas de Planetside où pour 13$ par mois, tu as droit a 3 vaisseaux de plus et a un debuggage du jeu pour le premier mois. Dans 6 mois, on aura quoi ? 2 nouvelles armes ?
De toute facon tous les mmorpg sont passes de 10 a 13 $, meme uo qui passera a cette somme fin juin.
Et pour ce prix la, je demande quand meme un minimum de suivi des developpeurs.

alors lucas arts nous a fait rever avec des screenshots et l’annonce de star wars galaxies mais me retrouver au final avec un mmorpg pas grand public, desole ca m’agace

si personne veut m’aider, je me debrouillerai tout seul la semaine prochaine et s’il est tj impossible de trouver des lieux marquants aux differents points de location sur tatooine, je ferai une croix sur ce jeu.