Star Wars III,5 ?

Georges Lucas aurait décidé de tourner une série “Star Wars”, dont l’action se situerait entre l’épisode III et l’épisode IV.

Pour l’instant, ce n’est encore qu’un projet, Georges chechant une chaine de télévision qui diffuserait la série. Néanmoins, il a déja signé pour 100 épisodes et sera l’un des principaux scénaristes. La série devrait tourner autour des personnages secondaires de la série et il y aura beaucoup de nouveaux acteurs, les anciens ne seront sûrment pas de la partie.

En attendant que le tournage commence, Clone Wars, la série animée diffusée sur Cartoon Network sera adaptée au format d’épisode de 30min (au lieu des 3 minutes actuellement).

Source: LanGamers

Si je me souviens bien il avait été question à une époque de deux séries.
Une série Live dont il est question ici et une autre 100% images de synthése (clone wars 3D).

Là voila : Petit dossier chez star wars universe

Je plussois Kryshk. C’est de la vieille news.
Le Clone Wars 3D oui, mais le nom ne sera sûrement pas ça. Il faut sans doute s’attendre à une série à la Batman 3000 (du point de vue image de synthèse quoi) plus qu’à Clone Wars.

Quant à la série avec des acteurs, appelée “Live”, elle sortira, mais sans doute pas avant 2007-2008. G. Lucas préparant un film ou une série sur les Red tails.

Faut voir.

:stuck_out_tongue: D’un côté le niveau de qualité des séries est devenus tellement élevé que cela peut donner quelque chose de génial dans un univers comme celui de Star Wars.

:stuck_out_tongue: D’un autre coté : épisode 1 et 3… Hum et là tout est dit.

A rajouter aussi une information selon laquelle la série s’intéresserait d’abord aux chasseurs de primes… La montée en puissance de Boba Fett ? :stuck_out_tongue:
Le communiqué de Rick Mc Callum était d’ailleurs très drôle avec son « plus sombre que tout ce que nous avons fait auparavant dans l’univers de Starwars ». Il nous ressert la même soupe depuis l’épisode I…
cf allocine :

Je pense qu’il y a une grande confusion parce qu’il va y avoir deux séries sur starwars se passant entre l’épisode III et IV.

Une sera un dessin animé, plutôt dans l’esprit “enfant/ado”, et je pense que c’est celle là qui fera 100 épisodes.

L’autre sera plus sombre et sera une série classique, avec des épisodes d’une heure (il faudra voir si ce sera une saison d’une vingtaine d’épisodes ou moins, genre 12 à la Rome). Voilà, parce qu’annoncer 100 épisodes d’un coup sur la vie de Luke Skywalker gamin, ça me parait bizarre. Je pense pas que ça soit ça qu’attendent les fans

http://blogs.starwars.com/jejlep/10

A priori, ce sera bien la série en “live action” (avec de vrais acteurs) qui fera une centaine d’épisodes.

[quote=“Faskil, post:7, topic: 28032”]http://blogs.starwars.com/jejlep/10

A priori, ce sera bien la série en “live action” (avec de vrais acteurs) qui fera une centaine d’épisodes.[/quote]

Et ben, si c’est vrai, moi qui pensait qu’ils allaient vraiment en finir avec la famille Skywalker comme ils l’avaient annoncer d’abord.

En tout cas, effectivement, c’est le bordel pour s’y retrouver. Je trouve cet article sur theforce.net

http://www.theforce.net/topstory/story/Sta…Shows_97662.asp

Ah, mais ils en ont fini avec la famille Skywalker ! Ils vont juste étendre encore un peu l’univers étendu, les personnages secondaires, tout ça… A mon avis, et d’après ce qui est dit (« spinoff character »), pas de Luke et Leia enfants à l’horizon.

Moi je dis ils devraient plutot nous balancer des films ou des séries a l’epoque de KOTOR. Ca a de la gueule l’univers a cette epoque la :stuck_out_tongue: