Star Wars Rebellion

Bon voilà, racheté le jeu… (4 euros sur priceminister) Je me plonge dans la lecture du manuel (~200 pages quand même) et je suis pres pour une partie online si quelqu’un est partant

Moi je suis dispo pour une partie dès le Vendredi 26.
(pas avant pour cause de matinée exam ce jour-là).

Un seul conseil : entraîne-toi bien, Clad.
Ce jeu c’est pas de la blague. 

=)

Ce message a été édité par Oor-tael le 17/03/2004

Aaaah ! Bon ben moi chuis pret anytime. Ca dépend un peu du boulot dans la journée, mais sinon le soir y a aucun soucis.

Enfin, à partir du 27 ça serait mieux, parce que d’ici là je vais être en déplacement assez souvent.

Ah ben je retruve le net (quand M. Free aura fini de dégrouper mon DSLAM les salopiaux et je retrouve le CD du jeu et je vous rejoins :P) Ah les heures que j’ai passé dessus à l’époque… sniff c’est bien loin tout ça, et le vendeur de la FNAC qui voulait pas me le vendre parce qu’il était en anglais et qu’il avait peur que je revienne me plaindre (ce con…)

arf…
C’est malin j’ai envie d’y rejouer maintenant.

Bah en jouant sur le net il y avait qu’une seule technique rapide : le sabotage.
Les mecs à chaque fois, en 15 tours, me petaient tout…

[quote]Bah en jouant sur le net il y avait qu’une seule technique rapide : le sabotage.
Les mecs à chaque fois, en 15 tours, me petaient tout…[/quote]Ah boooon ? Je vois pas du tout de quoi tu parles

En 15j on te pétait tout ?
A partir de quel jour de jeu ? (j20 ou plutôt j200 ?)

Non parce que pour être aussi sensible au Sabotage faut avoir mal assuré ses arrières…
Enfin on va bien voir comment chacun se débrouille =)

Putain faut que je m’entraine je me souviens de rien … et j’etais nuuuul

(purée, mais nous sommes pleins ! o/)

Ahlala, pour vous dire, lors de ma première partie contre Bishop (ma 3eme partie au total sur ce jeu à ce moment là), j’ai dû déclarer forfait par manque de ressources, avec une flotte incroyable de… 1 corvette corelienne. Et encore j’avais meme plus de quoi l’entretenir

Quand c’est mal parti…

[quote]Ah ben je retruve le net (quand M. Free aura fini de dégrouper mon DSLAM les salopiaux et je retrouve le CD du jeu et je vous rejoins :P) Ah les heures que j’ai passé dessus à l’époque… sniff c’est bien loin tout ça, et le vendeur de la FNAC qui voulait pas me le vendre parce qu’il était en anglais et qu’il avait peur que je revienne me plaindre (ce con…)

arf…
C’est malin j’ai envie d’y rejouer maintenant.[/quote] Bah pourtant ya une VF intégrale… sur ma version même les voix sont doublées, aurais je un CD collector ?

[quote]j’ai dû déclarer forfait par manque de ressources, avec une flotte incroyable de… 1 corvette corelienne. Et encore j’avais meme plus de quoi l’entretenir [/quote]Ouch… 
3PO devait pas être content. 

Bon !  Petit “up” de circonstance.
Moi je suis prêt à démarrer une partie dès demain, Vendredi 26 !

Alors quiconque n’a pas trop peur d’être la risée de l’espace d’ici quelques jours peut me contacter par PM… Bishop ? Clad ? Mister_Moi ? Spike ?
(YES ! je suis Hoth !)

(dsl)

Pas de bol, je suis submergé de taf (tout ca parce que caf joue a WoW), du coup je ne pourrais pas ce WE (ni probablement la semaine d’après), mais sinon je suis super partant.

On va dire que j’ai … perdu la notice…
Ou plutot… Ah ouais… La notice est chez moi enferme dans un coffre et je peux pas donner le code a qui que ce soit pour me l’envoyer … nan c’est con …

Bon j’ai pas la notice et je suis trop nul…

Il est vachement sympa CP0 mais personne ne saurait me filer la notice en pdf ou autre ?

Merci d’avance !

Bon, avec Oor-Tael on vient d’en faire l’expérience hier, donc je met un petit warning pour éviter que notre déconvenue récente vous arrive aussi. Essayez d’avoir la dernière version du jeu possible. Pas très difficile, c’est la 1.01 (certaines versions francaises sont déjà patchées) et ca se télécharge là : http://support.lucasarts.com/patches/rebellion.htm.

Attention également, vous aurez besoin du CD, du coup.

Aaaaaaarh, vil manant… Depuis le temps que je te mendie une partie. Un jour j’aurai ma revanche, oh oui, un jour…

Ah mince… Tu voulais faire une partie avec lui, après ?
Parce que je comptais le réduire en miettes…   
Je vais pas y aller à fond, alors.

(je prépare le terrain à une éventuelle déroute intersidérale… quel diplomate je fais!)

Ce message a été édité par Oor-tael le 19/04/2004

Bah, faut dire que j’ai un sacré manque de chance ces derniers temps dans mes disponibilité… En gros c’est “jamais en même temps que tout le monde”.