Starcraft 2 et les messages sonores

J’ai remarqué dernièrement que je me basais pas mal sur le son de SC2 pour savoir ou certaines productions en étaient, ou même les messages d’erreurs (genre pas assez de pylones). Il se trouve que j’ai l’impression que le jeu me “bouffe” certains sont, de temps en temps je n’ai pas les messages d’annonce. Est ce que ca le fait chez vous aussi?

Personnellement j’me suis déjà fait avoir tellement de fois que je préfère faire confiance à la minimap plutôt qu’on annonce sonore.

Vu que par exemple la connasse d’aide de camp va préférer te saouler avec tes supplies plutôt que te dire que ton scout se fait sécher la gueule, j’ai vite abandonné :smiley:

Moi j’essaie de me mettre aux alertes sur le cote gauche de l’écran, car toutes les infos passent par la.
j’ai pas encore le réflexe, mais je pense que c’est une bonne solution

Je joue avec de la musique électronique dernière donc moi j’entends rien :sweating:

C’est mal :wink:

Oui les sons sont bouffés il semblerait que « SCV terminé » ne soit pas prioritaire.
De toutes façons tu ne dois faire confiance qu’à ton propre timing pour la prod continue de probes :
17s de production in game soit 12s en réel soit rien du tout quand tu chronoboost.
pour vérifier la production à n’importe qu’elle moment tu as tes raccourcies qui te permettent de voir ce que fait chaque batiment de production :wink:

Oui non, je sais c’est mal :D. Je commence a avoir le rythme, tout doucement, mais parfois je loupe le message…